Chapitre 19 T2

258 11 3
                                    

Jeudi 18 octobre, 22h46

Jeudi 18 octobre, 22h46

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV de Kiara

Je suis toujours allongée dans mon lit, la journée a été très longue, pourtant je n'ai pas sommeil. Ma jambe me lance, elle me fait affreusement mal. J'ai très chaud. Je sens des gouttes de sueurs glisser le long de mon front. J'entends Ryan se lever et ouvrir la porte de ma chambre.

Ryan: Ça va pas ?

Moi: Non j'ai affreusement mal, j'ai super chaud, je me sens pas bien

Ryan: Ok euh attend moi là

Il sort de ma chambre et je commence à attendre la porte du hangar s'ouvrir. Il revient assez rapidement une seringue, remplie d'un liquide transparent qu'il m'injecte dans la cuisse.

Ryan: Je ne suis pas censée avoir le droit de faire ça, alors fait moi confiance Kiara, ne déconne pas.

J'hoche la tête sans trop comprendre de quoi il parle. Il me demande la permission de me toucher avant de le faire, étant donné que je porte qu'un tee shirt et une culotte. Il commence à passer un de ses bras sous mes épaules et l'autre sous mes jambes, il fait ça très délicatement pour ne pas que j'ai mal. Il me soulève et commence à m'emmener vers la porte de sortie grande ouverte. Je le regarde dans l'incompréhension. Juste dans l'encadrement de la porte, il a mis une chaise sur laquelle il me dépose.

Je ressens l'air frais de la nuit s'abattre sur ma peau et faire redescendre ma température. Ryan passe la main dans ma nuque ce qui me fait frissonner et soulève mes cheveux pour que l'air passe en dessous de ceux ci. Il s'accroupit devant moi et me regarde dans les yeux.

Après quelques minutes, je me sens beaucoup mieux. Ryan m'aide donc à rentrer dans le hangar et à m'installer dans mon lit. Il repart ensuite fermer la porte du hangar.  Il revient ensuite dans ma chambre et s'allonge à côté de moi pour me faire des papouilles le long du bras.

Ryan: Je reviens, je vais te chercher des pansements pour ta cuisse

Il se lève et il revient quelques secondes plus tard avec des pansements. Je n'aurai jamais pensé rencontrer quelqu'un en plein milieu d'une prise d'otage par Daesh. La vie peut être assez surprenante parfois.

Il pose sa main sur ma cuisse pour retirer délicatement le pansement qu'il m'avait mis ce matin. Il désinfecte et me remet un pansement par dessus. Il pose sa main sur ma cuisse et tourne ma tête pour me regarder.

Il se met à faire glisser sa main le long de ma jambe jusqu'à l'intérieur de ma cuisse. Je sens mon coeur s'accélérer dans ma poitrine. Il s'amuse à faire frissonner ma peau. Je me relève légèrement pour rapprocher mon visage du sien. Je pense qu'il a accepté, mais je ne pense pas par obligation. Je pense qu'il en a envie.

🔞 Contenu explicite

Nos fronts sont collés et nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres. Nos souffles sont synchronisés et s'accélèrent. Il pose son autre main derrière ma main, l'avance légèrement vers lui et pose ses lèvres sur les miennes. Des milliers de papillons envahissent mon ventre, je plonge ma main dans ses cheveux. Sa main, entre mes cuisses, remonte petit à petit jusqu'à atteindre mon entre jambe. Je pince légèrement sa lèvre inférieure. Il pose délicatement ma tête sur le coussin et se glisse à mes cotés. Il touche mon intimité si délicatement et incroyablement bien que je pourrai jouir en quelques secondes. Il retire ses doigt de mon entre jambe et je passe ma main sous son tee shirt. Il se lève pour enlever son pantalon pendant que je fais voler mon tee shirt à l'autre bout du lit. Puis, il attrape mes seins avec sa grande main et les palpe légèrement. Je descends à mon tour ma main entre son intimité et joue avec l'élastique de son boxer avant de prendre son membre en main. Après quelques minutes, Ryan bascule au dessus de moi tout en déposant des baisers sur mon cou. Il me demande mon consentement que je lui donne sans soucis. Il glisse sa tête dans mon cou et pose l'autre main sur ma jambe qu'il relève légèrement. Il entre son membre délicatement en moi ce qui me laisse pousser un petit gémissement, il y répond en collant ses lèvres contre les miennes tout en continuant ses vas et viens en moi.

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant