Vendredi 13 juillet 2018
Istra/ Russie
15h48
PDV de KiaraJe suis allongée sur le canapé avec Junior qui dort sur moi. J'ai les jambes sur Ney qui est assit à côté. Il est sur son portable.
Neymar: Y a le Real qui dit qui t'ont fait une proposition pour entrainer.
Moi: Ouais.
Neymar: Et t'en as eu beaucoup ?
Moi: Ouais pas mal ouais, mais j'hésite entre 3 clubs encore.
Neymar: Mais tu veux plus du tout jouer ?
Moi: Non, je me suis rendu compte que je préfère gérer une équipe plutôt que de jouer. Et puis j'aurai plus de temps pour Junior je caresse le dos de mon fils.
Neymar: Si c'est ce que tu veux, mais tu dois pas faire tes choix par rapport à Junior si tu veux continuer de jouer t'as autant le droit que moi.
Moi: Non mais t'inquiètes pas je préfère entrainer.
Neymar: T'es sûre ? il me sourrit
Moi: Parfaitement sûre !
Neymar: Et donc ! Du coup c'est avec quels clubs entre lesquels que t'hésite ?
Moi: Et bah j'ai reçu des demandes pour le Real, l'Atletico et Paris il me sourit.
Neymar: Toute façon j'ai pas besoin de te donner mon avis je pense tu le connais déjà il rigole.
Moi: Ouais je rigole aussi.
Je sors mon portable et réponds à des SMS et des mails. La maman du petit Hugo m'a répondu et me remercie infiniment. Je souris devant mon écran. Et Junior se réveille il reste allongé sur moi.
Moi: Oh regarde !
Je soulève un peu mon tee-shirt et lui montre que j'ai perdu le gras que j'avais pris pendant la grossesse. On avait eu un grand débat à ce sujet y a quelques mois et un post Instagram m'a fait pensé à ça.
Neymar: Mais t'avais rien pris en même temps !
Moi: Mais si j'avais pris 13 kilos !
Neymar: Et bah ça t'allais bien aussi !
Moi: Pfff non mais toujours plus toi !
On rigole et Junior rigole aussi même si il comprend pas. Il rigole tout le temps lui. Je le porte et lui fait des bisous sur le ventre. Ça le fait éclater de rire.
Paul: Oh mais je le reconnais ce petit rire il arrive vers nous.
Moi: Alors là ! Même pas tu le touches avec tes mains aussi mouiller qu'une ...
Paul: Y a des enfants ici ! Regarde Kylian il va être traumatiser après !
J'explose de rire. Je le vois qui me fixe, je me relève donne Junior à Neymar. Et ça part en course poursuite.
Paul: Le choc des générations !
Moi: Et ta meuf elle est vieille aussi ?
Paul: Bah j'en ai pas !
Moi: Justement ! je crie en courant
Paul: Vas-y Kyky la mobylette rattrape moi ça, je m'occuperai de son cas après à l'autre babtoue !
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
Fiksi PenggemarMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...