Chapitre 74

1K 61 33
                                    

Mercredi 18 juillet 2018
Malibu Beach/  Los Angeles
22h58
PDV de Kiara

Je danse avec Marine et mes nièces sur une musique de Maitre Gims. Junior est resté à la villa avec le reste des joueurs qui ne sont pas venue. Soit parce qu'ils ne connaissaient pas beaucoup Kevin ou qu'ils ne le connaissaient pas du tout. J'étais la témoin de Lilou avec sa soeur. Antoine était le témoin de Kevin avec Diego (Godin).

Ils ont fais un mariage à la mairie mais aussi à l'Eglise. C'était putain de long même Lilou baillait devant le prêtre. Lilou portait une longue robe blanche avec un voile. Exactement celle qu'elle me décrivait quand on était petite et qu'on parlait de ça. On avait fais un petit diaporama où elle a chialé et moi aussi comme une grosse merde. Maintenant ils prévoient de faire un enfant. Ça me fait bizarre de la voir se marier parce que je l'ai toujours vu petite me parler de quand elle se marierait et tout est exactement comme elle le voulait à 10 ans.

Je m'arrête de danser un peu parce que j'ai trop chaud, je vais crever. Je porte une magnifique robe bleu canard.

Je suis assise sur une chaise pour me reposer un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis assise sur une chaise pour me reposer un peu. La fête après le mariage bat son plein. Tout le monde est très heureux et y a une très bonne ambiance. Mais je suis un peu beaucoup fatiguée. J'ai des sortes de vertiges, donc je préfère rester assise.

Mon portable est dans mes mains et je le sens vibrer. Je regarde qui est la personne qui tente de me joindre. Et je vois le nom d'Esteban s'afficher sur mon écran. Et puis l'appel s'arrête d'un coup. Il a du se tromper. Quelques secondes plus tard je reçois encore un appel de sa part. Il y a un problème. Jia un très mauvais pressentiment. Je décroche.

Esteban: Kiara je sais que vous êtes en plein mariage mais il faut que vous rentriez ! Des terroristes ont prit d'assaut Saratoga Hills, ce sont les collines juste derrière vous. Ils ont annoncé aux otages qu'ils vont se diriger vers Malibu Beach et prendre d'assaut le mariage et tuer les joueurs pour toucher la France. Ils sont en voiture et sont entrain de redescendre Las Virgenes Road. Je sais que tu as suivis une formation de police du GIG. C'est le moment de t'en servir. Avec les voitures que vous avez vous êtes encore dans les temps pour partir vous réfugiez à Beverly Hills. C'est peut être un piège et peut être qu'une fois que vous serrez en voiture ils vont vous suivre. Je te fais confiance Kiara tu sais comment faire.

Des frissons parcourent tout mon corps. Ça me rappelle les attentats à Nice le 14 juillet. J'étais en vacance là-bas quand ça s'est passé. Je commence à me lever pour me diriger vers la scène tout en écoutant ses indications.

Esteban: Dans ta voiture tu te connecteras à la Radio 115 et tu prononceras le mot Hills pour déclencher la radio de Police de L.A. où mon équipe et moi te donnerons d'autres informations et les consignes à suivre. Partez avec le moins de voiture possible. On se retrouve sur la radio, vous avez 3 minutes pour être dans les voitures et partir avant qu'ils ne soient là.

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant