Chapitre 1

16.3K 241 189
                                    


Chapitre 1 : Girl night out



Les professeur tourne lentement autour de mon mannequin recherchant un défaut encore une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Les professeur tourne lentement autour de mon mannequin recherchant un défaut encore une fois . Mais aujourd'hui il ne m'aura pas ... Les coutures tiennes , le tissus est doublé, ma soie est de qualité . Mon model est unique !! Pas encore une robe sirène ou encore une robe princesse ou patineuse comme on fait mes camarades de classe .

Professeur : Eh bien mademoiselle Kingra..Vous vous êtes surpasser .. J'aime beaucoup .. Une soie légère de qualité . Des coutures régulières . Un model rafiner et unique . Vous entrez tout à fait dans le thème "Une mise en valeur de haut niveau" .

Moi: Merci monsieur.

Professeur : Quel  sera la prochaine étape pour le défiler ?

Moi: Je compte rajouter des éléments de valeurs .

Emma : Quoi encore des rubis ?

Cette petite cruche rageuse a encore ouvert ça geule pour fair rigoler ça chorale ..

Moi: Pour fair boule à facette comme ta robe ? Je je pense pas . C'est une mise en valeur de qualité de haut niveau . Pas de quantité..

De quoi bien lui fair fermer ça geule . Vous savez au début ça me dérangeais d'être la seule noir dans cette école de Mode maintenant je le prend comme un défit ..

Professeur : Bien , on va la garder jusqu'à la prochaine session les notes seront disponibles ce soir quand vous aurez vos notes vous recevrez la liste par e-mail pour savoir l'ordre dans lequel vous devez venir récupérer vos création . Le cours est terminer ...

Je retourne à ma place pour récupérer rapidement mes affaires . Emma est encore en train de piapiater sur moi , ça ne me fait plus rien . Cette petite gosse de riche pensais que elle allais avoir tout les avantages parce que son père est haut placé mais pas du tout .. Bref je rentre rapidement à la maison pour me doucher et me changer . Je rejoint mes copines pour manger ce soir ...

Donc je me fait un peut jolie et tout pour mes copines . Faut bien prendre un verre de vin pour célébrer la réussite de la 1 e partie du projet défiler dans mon université . Je suis trop heureuse .. Comme je ne voulais pas être en retard cette fois j'ai prit mes précautions et j'ai commander un Uber .. Qui es arriver avec 8 minutes de retards j'avais envie d'annuler la course mais j'avais déjà mit mon argent donc je l'ai prit malgré tout ..

Arriver dans l'hôtel je me suis diriger à la réception .

Moi: Bonsoir monsieur .

Lui: Bonsoir mademoiselle . Je peut vous renseignez ?

Moi: Oui j'ai une table avec 4 amis normalement réserver pour ce soir au nom de *Elie ,

Lui: Biensur suivez moi ..

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant