Chapitre 15

3.4K 110 85
                                    




Chapitre 15 : Beef

Moi: Coucou .

David : Wesh , la plus belle ça dit quoi ?

Moi: Ça va et toi ?

David : Bien .

Je m'attache .

David : C'est bon t'es prête ?

Moi: : Oui let's go!!

Il démarre la voiture et on se met à rouler dans les rues de Londres. J'me dit que vue que je suis seul avec David . Je devrais peut être le sonder sur la théorie que Dania et moi on a établie , à savoir , quelqu'un à balancer pour Ardee . Et on cherche des suspects potentiel .

Moi: David tu me dirais toute la vérité sur Cee .

David : Quel vérité ?

Moi: J'ai quelques question dont Jsuis sur que tu a la réponse .

David : Bah essaye on sais jamais .

Moi: Déjà , Pourquoi y'a une embrouille entre Cench & DiggaD ils étaient potes non ?

David : Ça a commencer par un truc stupid , Cench a prit une photo avec Fredo .

Je lui lance un regard en mode c'est qui Fredo ?

David : Faut vraiment tu te documente sur le bando de ton gars .

Moi: C'est dans ma liste ~rire ~.

David : Bref je disais Fredo & Cench on prit une photo , ça a pas plue a Cgm ..

Moi: C'est qui ça .

David : Un groupe , c'est de bon pote à Cench ils ont même apparue dans leurs clip l'un l'autre ..

Moi: Hum hum continue .

David : Donc le fait que Cench prenne une photo avec Fredo ca a pas plue a Cgm & a DiggaD , il a prit ça je site comme un « manque de respect . » envers eux .Vue que Cgm et Fredo son en embrouille ... L'un des membre de CgM , a poster un jour une vidéo de lui en train de jamer ( s'embiancer .) sur un son Distrack que il a fait pour Cench . Avec un text ou il racontait des trucs qu'aurait jamais du finir sur les réseaux sociaux . Ton mec mature comme il es tu imagine que il a fait quoi ?

Moi: Qu'il c'est tue et qu'il les a laisser parler pour rien .

David : Il a lui aussi fait un distrack .

Ah prévisible de la part de Cench .

Moi : Et du coup?

David : Et du coup Cench est mêler à tout ça parce que il prenne le simple fait que ils ai fait une photo ensemble comme . Un manque de respect et comme si Cench prenais le parti de Fredo alors que c'était juste une photo tu comprend?

Moi: Ouais je voie .

David : Voilà c'est de la que viens cette embrouille .

Moi :Ok ....

David : T'as d'autre question ?

Moi: Qui est ce que à balancer à Cee que Ardee me draguais sur Instagram .

David : Ardee te drague sur Instagram ?

Moi: Ouais depuis presque 1 ans ..

David : Jsais pas Hien . Faut tenter y'a chance avec Jay ou Jfado parce que il ne me parle jamais de meuf il dit que j'lui donne toujours des conseils qui le mettent dans la merde ..

Moi:~rire ~ Je voie ..

David : T'as pas confiance en ton mec ?

Moi: Cest chaud c'est encore le début.

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant