Chapitre 55

1.9K 76 181
                                    

Chapitre 55: Tous les mêmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Chapitre 55: Tous les mêmes

Après avoir vue Cench à la télé à New York avec Kenza au dinner chez la famille de dog c'était dur . Très dur . Parce que j'ai eu espoirs au fond que Cench regrette vraiment ce que il m'ai fait mais bon. Il es rentrée à Londres Peut après . Mais je ne l'ai pas revue . Il a embaucher un buisness manager pour le représenter quand y'a des choses à fair pour Trapstar .

Bello a rien voulue me dire . Il m'as juste dit que il était là si j'avais des question par rapport à la gestion . Mais c'est tout . Ça fait maintenant 2 bon mois que je ai pas revue Cench . Et j'ai fini par m'y fair . Pour de vrai . En vrai on s'en fou un peut . Parce que ce soir c'est Noel . Et la famille de Kayla & celle de Shemara organise un grand dinner soir auquel je prend part . Brie fête avec ses parents et ceux de son mec donc on laisse madame un peut tranquille .

Par contre je sais que ce soir . Marvin sera présent , je pourrais peut être lui poser deux trois questions sur le comportement de son meilleur ami Éliote qui a l'air de totalement avoir disjoncter dernièrement .

Bref . Je me regarde derrière la glace une dernière fois alors que Sienna relie notre article qui es à rendre avant minuit en face Time derrière mon écran .

Moi: T'as oubliée de cité la source .

Sienna : Merde J'ai refermer la page .

Moi: C'est pas très grave . T'as cas mettre que l'article viens de Vogue Italia . Vue la tendance sequin ça date donc entre 2013& 2016 entre mai et août parce que c'était en été . Et pour le nom du journaliste t'as cas tapper journaliste mode celebre sur Google et prendre au hasard dans la liste .

Sienna : T'es sur ?

Moi: Oh je fait ça tout le temps t'inquiète ça marche ça passe crème .

Sienna : T'es une grande arnaque Tamalya .

Moi: Bah écoute ~rire ~ Comme ça c'est fait hien .

Sienna : Ok je fair ça .

J'attrape ma tablette et je prend une photo arrière pour fair un flashback test . Et vérifier si ma poudre est bien estompé ?

Sienna : Tu connais Paola Kisole ? Je prend au hasard dans la liste mais il faut cas même que j'appuie ça crédibilité en disant des trucs sur elle .

Moi: Ouais elle es égyptienne mais a vécue toute ça vie en Angleterre . C'est elle qui a fait le reportage sur les mannequins virtuels quand ça a commencer à buzzer , elle a aussi fait l'article sur la tendance de la créatrice qui a fait le talons pyramidales..

Sienna : Incollable sur ça je te fait confiance .

Moi: Ouais je me suis assez tapper la honte en cours de communication lors des 1 ères années .

Sienna :~rire ~. Ok ma beauté on a fini je relit tout ça .

Moi: Go ahead queen .

J'attrape mon fixateur et je le spray partout sur mon vissage . Alors que Sienna relit l'article . Je fait des j'peux pour nouer mes talons .Et j'enfile ma
Veste avant de commencer à remplir mon petit sac .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant