Chapitre 59: THEY GO THE HENESSYYYY .
J'ai récupérer ma valise la première et j'ai rejoint le van . Les filles sont en train d'attendre les leurs . C'était cas même 12 putain d'heure de vol je sui a moitier endormis à moitié debout .
Brie : Mais sourie meuf t'es en Thaïlande ça va bien se passer .
Moi : Je suis trop triste que tu soit pas là .
Brie : J'aurais pas pu bouger un pied avec ce ventre .
Moi: Je me sent mal d'être en Thaïlande alors que tu va accoucher dans la semaine .
Brie : Arrête un peut Tamalya c'est pas toi qui a mit ce bébé dans mon ventre . C'est le travail de son père d'être là . Et puis j'aurais même pas pu bouger donc . Fait moi plaisir . Profite bien de tes vacances. Tu merite . C'était une longue année c'est l'été donc profite . Pour moi maintenant je te laisse je vais aller manger mes faux cils .
Moi: Ptdrrr commence pas ~rire ~.
Brie : Bisous Tam .
Moi: Bye Brie . Prend soin de toi .
Elle m'envoie un bisous et raccroche . Shemara me rejoint .
Moi : Elles sont où les autres ?
Shemara : Elles sont aller a l'épicerie . Pour un red bull askip ..
Moi : Ah .
Shemara :~regarde à la fenêtre ~ Tu a vue comment c'est beau .
Moi : De ouf j'espère il va pas pleuvoir pour que on puisse respecter le planing .
La les filles nous rejoignent enfin dans le van . Et le chauffeur descend pour aller ranger les dernières valise .
Moi: C'était long ce Red Bull .
Stef : On se préparais pour les vacances et voilà .
Elle sortent une bouteille de Tequila . Et la je me dit ptn avec qui je suis partie en vacances .
Shemara : Heyyy let's get the hot girl
summer popinnnnnnn.Moi: On viens d'atterrir non ~rire ~?
Kayla : Tu fait comme si tu connaissais pas mes cousines .
Moi:~rire ~ .
Shemara : Ziza t'as les verres ?
Elle : Ouais .
Moi :Attendez c'était prévue depuis le début ?
Shemara : Ta geule Tamalya prend un shoot .
On se réparti les verres entre nous . Shemara , Stef , Kayla , Ziza Et moi . On prend chacune deux shoot . Ptdr je taximen il nous regardais en mode alcoolique va . Bref ! On arrive à la villa . Spectaculaire . C'était une vrai villa on peut tourner un vrai bad girl club ici .