Chapitre 10: What the fuck is this ?J'ouvre les yeux et je suis dans mon lit toute seule . Je cherche partout dans la chambre un signe de Cee pour savoir s'il est encore là où s'il es parti . Et sur ma table à coter de mon ordinateur je voie son téléphone . Je me lève et je vais directement à la douche me préparer pour la journée . Bref une fois doucher habiller pomponner et tout je me regarde dans le miroir quand la y'a une notification sur son tel qui attire mon attention ..
Une notification Instagram
Liyah Mai send you a picture .Je prend donc mon téléphone pour tapper le nom de cette fille sur Instagram .
En ressort des photos . C'est pas une fille moche , au contraire , très belle fille , pas que elle me fait peur . Mais j'essaye juste de protéger ma place donc pourquoi est ce que elle lui envoie une photo ? Et surtout ? Qui est elle pour lui ??Je vais sur le conte Instagram de Cee et il la follow , Elle le follow aussi .
Je sort de ma chambre en furie à ça recherche partout dans l'appartement ..Je le retrouve sur la terrasse ... Je balance le téléphone en a direction .Il lève les yeux vers moi . Et il allume le téléphone pour voir la notification.Moi : What the Fuck is this ?
Cee : Pas dès le matin .
Moi: C'est qui elle pourquoi elle t'envoie une photo ?
Cee : Qu'est ce que ça peut te foutre c'est toi ma meuf non ?
Moi: Justement !! C'est pour ça que je m'inquiète de voir des meufs comme elle t'envoyer des photos !
Cee : ~soupire ~ J'ai jurer ces h24 avec toi t'es parano frère .
Moi: Deverouille ton tel .
Cee : Non .
Moi: Si déverrouille ton tel !
Cee : Non.
Moi: Si t'as rien à te reprocher déverrouille ton tel . Ou sinon dit moi c'est qui pour toi ?
Cee : C'est rien pour moi . C'est rien ni personne .
Moi : Ok pourquoi elle t'envoie une photo alors ? Explique moi j'veux juste savoir !
Cee : Si jte le dit t'arrête de me casser la tête ?
Moi: À voir .
Cee : C'est mon ex .
Moi: Ok et tu la pas bloquer ?? Tu la baise encore c'est ça ?
Cee : T'es vraiment une malade .
Moi: Si c'est ton ex pourquoi elle t'envoie des photos ?? C'est pas vraiment ton ex si tu l'as pas bloquer tu l'aime encore ???