Chapitre 38: Pick a side .Après ce petit épisode on rejoint les autres . Je sais pas si Brie est vraiment enceinte mais moi je serais ravis que elle soit enceinte . Ça va être trop bien . Le premier bébé de notre bande wsh !
Je rejoint le jardin où on était et la sur la table je voie que il y a l'air d'avoir une vrai conversation vue que Elie , Marvin & Cench sont en pleine discutions .
Moi: Oh oh .
Kayla : N'intervient pas .
Moi: Ça se trouve il sont en train de s'embrouiller là ?
Kayla : Cest bien ça lui mettra un bon coup de pression à ton gars .
Moi: Sayai toi.
Kayla : Ah tu le défend maintenant ?
Moi:~rire ~.
Kayla :Laisse le ..
On rejoint les filles .
Shemara : Alors les filles ça va ?
Kayla : Ouais c'est juste que brie a besoin de deux seconde seule .
Stef : Elle va bien j'espère ?
Kayla : Ouais t'inquiète .
On s'assied avec elle .
Shemara : Attend j'arrive pas Croire que ton mec c'était Cench enfait .
Moi: Pourquoi ?
Shemara : Y'a beaucoup de rumer par rapport à lui et son ex ..
Moi : Ouais je sais ça nous a créé tellement de problème au début de notre relation son histoire avec son ex la . Mais vas-y maintenant ça va mieux hien .
Shemara : Ah oue ?
Moi: Ouais .
Shemara : Ma meilleur amie m'as raconter que elle parlais tout le temps de toi . Parce que tu connais elle sont dans la même agence .
Moi: Agence ??
Shemara : Ouais ..
Kayla : Tu parle de Liyah mai non ?
Shemara : Liyah mai ? Non pas du tout .
Moi: Tu parlais de qui alors ?
Stef : Elle parlais de Kenza .
Moi: Kenza ? Kenza c'est pas l'ex à Cench... En plus c'est ma pote ..
Shemara :~hausse les épaule ~ Franchement je sais pas , la seule chose que je peut te dire c'est que apparement ça passe pas trop le fait que tu soit h24 avec .
Moi: Mais c'est mon mec ?
Shemara : T'es sûr que Kenza c'est ta pote ?
Moi: Bien sur . Quand jsuis parti acheter ma voiture elle était avec moi .