Chapitre 23

2.7K 100 122
                                    

Chapitre 24 :La vérité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Chapitre 24 :La vérité

Je suis avec les filles en train de manger quand on voie Cench sortir de la chambre .

Cench : Ça va les filles ?

Brie : Ça va tranquille .

Cench: Vous avez vue Dog?

Brie : Il es dans sa chambre .

Moi: Je t'ai fait une assiette , si tu veut manger .

Cench : Oue j'ai la dalle . Merci .

Moi: Je t'en prit .

Cench s'éloigne dans la cuisine récupère son assiette et part dans la chambre avec Dog.

Pdv Oakley .

Dog: Ca dit quoi mon frère?

Moi: Ça dit quoi toi ?

Dog : Ça va tranquille mais toi tu t'es blessé -

Moi: Ouais mais tranquille c'est rien .

Dog : C'est rien ? Bello il va me peter la geule quand il va voir ce qui es arriver à son artiste .

Moi:~rire ~ Azy je sais déjà que il va nous passez un savon .

Dog: Tu lui a parler ?

Moi: Ouais elle est d'accord pour venir vivre avec moi .

Dog: C'est carré  . Mais je pense que tu devrais cas même lui dire la vérité .

Moi: Cette meuf , elle es folle .

Dog : J'ai remarqué .

Moi: Si je lui dit la vérité elle va vouloir venir avec moi et têtue comme elle est q ne rien dire c'est la meilleure solution pour la protéger .

Dog: Hum pour l'instant . Si elle l'apprend par ses deux potes t'es un peut dans la d.

Moi: Je sais . J'ai penser à allez leurs parler seul à seul . Sans elle quoi .

Dog: Pas une mauvaise idée . Mais c'est pas prudent . Tu les connais . Sa se trouve ils débarquent a 16 et c'est un guet-appen.

Moi : J'y penserais .

Dog : Y'a  cas même un truc que je trouve suspect , David aurais pas pu être une taupe .

Moi: Azy me parle pas de se fils de pute .

Dog: Il connais ta famille , tu connais la sienne , il conduisais tes  voitures Oakley .

Moi: Justement c'est pour ça que je m'étonne que se soit un putain de traître .

Dog: Je pense que si David était vraiment du coter que l'autre il a eu pleins d'opportunités pour s'en prendre à toi il ne l'as jamais fait . Donc pourquoi il a attendue maintenant ? Qu'est ce que ça lui aurais apporté?

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant