Chapitre 14: Questions .Moi: Je doute que ce soit une bonne idée ça par contre .
Cee : Tu doute toujours de tout toi .
Moi: Oui mais en même temps c'est pas comme si c'était sans risque .Hum ? T'es conscient de ça non ?
Je me retourne vers lui pour le regarde hausser les épaule .
Cee : Ce sera une bonne surprise dans tout les cas .
Moi: Dans ta tête ça .
Cee : ~rire ~ Ok comme t'as peur et tu veut juste pas m'avouer . Dans ce cas je t'amène fair des donnuts en ville .
Moi: Ça j'aimerais bien .
Cee : Tu voie quand je te dit que les américaines c'est des malades .
Moi: T'aime ca fait pas genre .
Cee :~rire ~ Donc tu a peur de monter dans une voiture de sport pour fair le rally sur un circuit adapter , mais t'as pas peur de fair des donuts en ville ?
Moi: Non .
Cee : Une incohérence totale tout les jours avec toi .
Moi: Quoi !! ~rire ~ Je trouve ça plaisant ça satisfait mon envie d'adrénaline en tout cas les donuts en ville. Mais les rallys? Tu sera seul dans la voiture et j'ai pas forcément envie de te regarder te crashé!
Cee : Qui t'as dit que je vais me crashé?En plus tu peut venir avec moi s'tu veut .Du soutien en plus .
Moi: Du soutient ? Je te hurlerais dans les oreilles . T'appelle ça du soutient ?
Cee : AllEzzzz ça va être bien .
Moi: Non .
Cee : Allez tam . C'est pas toi qui m'a répéter we only live once pendant une semaine au tel .
Moi: Ouais we only leave once . Mais je veut pas que tu t'impliques dans un truc ou tu te met en danger . Où tu peut perdre une jambe .. Donuts are fine ..
Il soupire .
Moi: Si tu le fait dans mon dos . Je te défonce t'a compris ?
Cee :~rire ~.
Je lui fait son assiette devant lui .
Moi: Tu veut du ketchup ?
Cee : Ouais ste plait .
Moi: Ok.
Je sort le ketchup du frigo et lui tend .
Cee : Merci .
Moi: Je t'en prie .
On commence à manger tout les deux et puis je me rappel de la conversation que j'ai eu avec Elie & Marvin ..