Chapitre 50

1.8K 79 40
                                    

Chapitre 50: Enjoy yourself

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 50: Enjoy yourself

Il attrape mon bras et referme la porte avant que je ne la traverse .

Moi: Lâche moi .

Cench : Qui t'as fait ça ?

Moi: Lâche moi .

Cench : J'ai dit qui ta fait ça ?

Moi: Et moi je dit lâche moi .

Cench : Arrête de te débattre .

Moi: Lâche moi !!

Il m'effleure . Et la la partie de mon œil ou yavais l'œil au beurre noir que j'avais maquiller se démaquille un peut . Et il me fixe . Il se rend compte . Que j'ai cachée  un œil au beurre noir .Il y'a un énorme silence de plusieurs minute il ne parle pas et je ne parle pas .

Bang bang bang .

Bello : LES GARS VOUS JOUEZ À QUOI ??

Je me dégage de son emprise . Et je sort des toilettes. Je vais ouvrir mon sac et rapidement prendre mon concealer pour le badigeonner sous mon œil . Je retire mon pull et je le noue autour de ma taille avant de rejoindre Warren.

Warren : Ça va ?

Moi: Ouais . Ça m'arrive souvent .

Warren : Tu va voir un docteur ?

Moi: Bientôt oui .

Warren : D'accord.

Il me montre les photos sur l'ordinateur alors que les mannequins se chargent pour la prochaine tenue ... Ça va vite ça me plaît . Mais y'a pleins de tenue à shooter donc.. Et pendant que je suis arrêter derrière Warren . Je reçoit un message . Sur Instagram .

Teden Mengi

Bonjour Tamalya , j'espère que tu va bien je voulais juste prendre de tes nouvelles depuis l'autre jour .
11:38


J'esquisse un sourire avant de répondre presque immédiatement..

Bonjour Teden, je vais bien merci de prendre de mes nouvelles ça fait vraiment plaisir , comment vas-tu ?
11:40

Je vais bien merci , je rentre à Manchester demain . Et je me suis dit que si ça te disais on pouvais peut être aller manger un bout ce soir . Si ça te dérange pas Biensur .
11:43

Teden c'est vraiment quelqu'un qui ne m'inspire rien d'autre que du calme et de la tranquillité . Je le trouve très relaxant et paisible et sachant que dans ma vie en ce moment c'est le chao ..Je voie pas pourquoi je devrais refusé .

Avec plaisir Teden , la je suis en train de travailler . Je te ferais signe quand je serais rentrée pour que tu puisse te préparer . Et on se dit à plus tard d'accord ?
11:44

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant