Chapitre 7

1K 67 80
                                    



Chapitre 7 : Elle es Healty ...

Le lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain .

On viens juste de rentrer à l'hôtel de notre rendez vous à la fabrique de monsieur Sinclair pour voir les prototypes . Tout c'est bien passer . Quand à moi j'ai un vol retour à 22h et je commence à ranger mes valises .

Jetait au téléphone avec mon manager Monica pour organisez nos prochains jours quand ça a toquer à la porte .

Moi: Attend deux sec Monica je reviens .

Monica : Azy .

Je vais ouvrir la porte en m'attendant au thé à la pêche que j'ai commandé . Mais non je tombe sur Madeline .

Madeline : Je suis désolé de te déranger Tam . Mais j'ai vraiment besoin de te parler en seule à seule .

Moi:~étonné ~ Ah bon ?

Madeline : Oui si ca te dérange pas .

Moi : Monica jte rappel j'dois fait un truc ok ?

Monica : Azy je vais  te rappeler dans une heure .

Moi: Ok  ça marche .

Elle raccroche . Et je regarde à gauche et à droite . Et j'ouvre la porte à Madeline .

Madeline : Merci ...

Je suis vraiment curieuse d'écouter ce que elle a me dire .

Moi : Je t'écoute ai je dit en m'installant sur mon lit alors que elle s'installe sur la chaise .

Madeline : Voilà ~ Elle remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille ~ Je voulais vraiment m'excuser pour mon comportement  tout au long de notre séjour ici envers toi. Peut être que tu a eu l'impression que j'essayais d'interférer dans tes choix par rapport à votre business. Ou que je voulais te mettre  mal à l'aise . Mais j'essaye juste d'être là pour Oakley .

Mouais  ça doit être ça ouais ..

Moi : Ok .

Madeline : C'est juste que c'est pas toujours facile d'être prêt de vous deux quand vous êtes en mode travail.

Moi: Je comprend pas trop de quoi est ce que tu a peur . J'ai pas revue Oakley depuis qu'on c'est séparé .

Madeline : Oui je sais ça mais .. T'es son ex vous avez passer 1 ans ensemble . Vous avez construit une compagnie qui pèse près d'un millions de dollars maintenant . Et puis t'es une jolie fille . T'as beaucoup de style et de talent . T'as crée une tenue que Bella Hadid a porter . J'suis juste un peut jalouse c'est tout .

Vous savez . Je suis une fille . Et je suis sûr que on est beaucoup ici . Et si jetait à ça place . Et que j'étais vraiment jalouse de la relation de mon ex et de son ex . Bah je serais morte avec ce secret dans ma tombe . J'aurais jamais jamais jamais dit ça à haute voie encore moins à la meuf en question . Donc le fait que elle me dise ça . Je sais pas ça sonne tellement bad vibe .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant