Chapitre 35: Oops.
Moi : Heyy girliesss .
Elles se retournent toutes .
Dania : Regarderrr qui viens de débarquer ?!!
Brie : On pouvais pas la rater . T'façon.
Kayla : Ok miss gurl got the car ..
Moi:~rire ~ Commencez pas à me fair rire .
Je m'assieds .
Moi: Les filles vous m'avez ghoster pendant un moment .
Brie : Mais quand on était de nouveau dispo tu nius a ghoster à ton tour .
Moi: Hmm.
Dania : Ok pour commencer j'aimerais trinquer à madame notre pote .
Moi :~sourire ~
Dania : Nan sérieusement je suis très fier de toi ..
Brie : Grave ca fait longtemps que t'as ça en projet . On es super fier de toi .
Kayla: Et on es désoler de ne pas avoir été présente pour toi . Quand tu est allée l'acheté .
Moi: C'est absolument pas un problème les filles . Et merci pour tout ça me touche .
Dania : Santé !
Je vais même pas discuter le fait que il est 14h et on es en train de prendre des shoots .
Dania : Ok miss girl , tu a énormément de chose à nous raconter .
Moi:~rire ~.
Kayla : On va commencer par le plus important . T'as repris Oakley ?
Dania : Jure ça t'étonne .
Brie :~rire ~.
Moi: T'es méchante ~rire ~.
Dania : Je suis contente que vous soyez ensemble . Il m'as casser les oreilles pendant toute votre pose pour savoir ce que tu fait , quand tu le fait , avec qui tu le fait .
Brie : Je pense que le mot" pose ." La directement réveiller et secouer et il c'est rendue compte que t'était pas acquise et que il pouvais te perdre à n'importe quel moment .
Kayla : Exactement .
Moi: Le plus important pour moi c'est que il continue les efforts que il a commencer quand il a voulue me récupérer . Pour le moment il s'en sort . Il est tout le temps avec moi.
Dania : Il t'as fait des cadeau ?
Moi: Je peut même pas compter combien il a dépenser sur moi .
Kayla: As he should .
Dania : Pur .
Moi :~rire ~ Demain on va en vacances .
Dania : Encore ??