Chapitre 49: Hypocrite.
J'arrive au local il doit être autour de 5h j'ai tellement sommeille . Mais bref . Le Uber m'a déposé non loin et je marche . Devant la porte j'envoie un message à Bello pour lui dire de venir ouvrir .
Une 10 e de minutes après il me rejoint .Moi: Mais t'es sérieux il caille .
Bello: Désoler .
Il ouvre la porte et me fait rentrer.
Moi: Ça se passe comment ?
Bello: On fait les compositions de vêtements . Avec la styliste .
Moi: Et la styliste c'est qui finalement ?
Bello: Dania ..
Moi: Biensur ..
Bello: Écoute Tamalya je sais que t'es pas en bon terme avec Cench .
Moi: J'ai pas envie d'en parler je veut pas te manquer de respect le plus important c'est d'être focus . Sur le lancement du site et rien d'autre .
Bello: Ouais .
Moi: J'espère que tu le prend pas mal .
Bello: Absolument pas .
Moi: Tant mieux .
On arrive dans le studio photo . Et derrière la table je voie Cench ... Il es venue avec elle ? Excès de foutaise ce gosse . Je me dit à ce moment là que je ne vais pas supporter . Mais je me dit reste focus . Reste concentrer .
Moi: Bonjour .
Dania se retourne vers moi.
Dania : Bonjour .
Cench : Bonjour .
Je retire ma veste et je vais m'assoir derrière la table .
Cench: Je t'ai envoyer le thème retenue tu l'as regardé?
Moi: Le thème retenue par qui ?
Cench: Par moi .
Moi: Je croyais que on choisissait ensemble .
Cench : Finalement j'en ai parler avec les autres et on a choisit ensemble.
Moi: Donc tu prend des décisions sans moi maintenant ?
Cench : C'est pas sans toi je t'ai contacté t'as pas décrocher donc je vais pas forcer .
Eh vas-y toi . Je vais même plus perdre mon temps à me battre avec toi .
Moi : Bref . Même si ça me plait pas c'est pas grave . Je vais dealer avec .
Je me lève et je par a coter de Dania .
Moi: Je peut voir ?
Dania : Ouais ..
Elle me montre l'association des vêtements .