Chapitre 22

2.7K 103 42
                                    

Chapitre 23 : Messy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Chapitre 23 : Messy

Brie reviens .

Brie : Ils sont parti .

Moi: Et Dog ?

Kayla : Il l'as ramener . Je sais pas ou en tout cas il rentre .

Moi: Ce putain de traître il essayais vraiment se me donner des leçons .Alors que c'est un traître ce Batard .

Kayla : Ca allais forcément peter .
Je comprend pourquoi Cee est énervé . Le mec qu'il pensais être son pote était son ennemie .

Moi: J'ai l'impression d'avoir tout gâcher .

Kayla : Ca a rien avoir avec toi . Qu'est ce que tu me raconte ?

Moi: Les vacances elles ont même pas commencer ça part comme ça .

Kayla :Mais arrête c'est pas du tout de ta faute sort toi ca de la tête .

Brie nous rejoint dans le salon.

Moi: Ça va toi ?

Brie : Ouais j'ai juste une petite cicatrice . J'ai les même sourcils que la mère de Coraline .

Elle arrive à nous enlever un petit sourire.

Brie : Allez les filles j'ai faim on va fair un truc à manger ?

Kayla : Ouais en plus on avais fait les courses et tout ca devais être joyeux .

Brie : Je veut encore le gratin de pattes .

Kayla : T'inquiète pas je vais le fair .

Je décide d'aller prendre une douche et portez un pyjama faut vraiment que je me calme parce que la j'ai encore énormément les nerfs .

Moi: Jvais aller prendre une douche les fille .

Kayla : Vasy .

Moi : A toutes .

Brie : À toutes .

————


Alors que je suis encore devant le miroir en train de fair ma skincare j'entend la porte de la chambre s'ouvrir . Je sort de la salle de bain pour aller voir qui es entrée .

Je voie Oakley entrer dans la pièce . Il a l'air exténuer ce que je comprend totalement .

Moi: Hey ..

Il s'assied sur le lit .

Moi : Ça va ?

Oakley : Et toi ça va ?

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant