Chapitre 66: La fin des vacances.
Alors que on re rentre dans la maison lui et moi . Dans le salon on voie directement Jay et Bello . Ils nous fixent ils sont stoïque . Ils parlent pas . Shemara a ça main sur l'épaule de Bello et je peut voir ses yeux il es au bord des larmes enfait .
Moi : Qu'est ce qui se passe ?
Jay va tout simplement se barré de la pièce . Et rentrer dans la cuisine . Oakley avance très rapidement vers Bello . Et puis il le secoue on attend que il réagisse que il nous donne une tête réponse .
Oakley : Y'a quoi mon gars ? Qu'est ce qui se passe ??
Bello : ....
Shemara : Allez dit lui.
Il la regarde les yeux pleins de larmes et la je me rend compte que c'est sérieux . Parce que il es vraiment en train de pleurer la ?
Elle met ça main dans son dos . Pour le pousser à parler .
Bello: On a perdue Daz frèro.
Oakley: Comment ça on a perdu Daz ?
Bello : Il es mort .
Quand je voie le regard de Oakley . J'ai l'impression que y'a quelque chose qui quitte son corps . Il es comme déconnecté à ce moment . Bello lui aussi a son tour il va se barrer . Shemara va le suivre . Et Cench se barre lui aussi a son tour en haut .
Je reste immobile dans le salon . Moi même je suis choquée je sais pas quoi dire . J'entend Bello fondre en larme dans la cuisine et la porte se claque quelque secondes après . J'imagine que les filles l'entendent aussi vue que elles rejoignent le salon .
Stef : Il se passe quoi la ?
Ziza : Ouais il se passe quoi avec les gars là ?
Moi : Ils ont perdue un pote ...
Je commence à repenser au seules moment où j'ai vue ce fameux Daz . C'est a dire le lendemain du jour où on c'était remit ensemble avec Cench . Et puis le jour où je me suis disputer avec lui chez lui par rapport à l'accident de Elie .
Bello et Jay finissent par sortir de la cuisine . Et puis traverser le salon pour monter en haut .Shemara : Ils veulent se barrer .
Nous :...
Shemara : Je peut pas les en empêcher . Ils ont directe prit un billet retour .
Dave descend les escaliers . Et il viens nous voir alors que on es tous
dans le salon confuse on sais pas trop comment réagir .Dave : Bon c'est la fin la je crois .
Ziza : Comment ça ?
Dave : Jvais partir avec eux les filles . Jvais pas les laisser partir seul . Jsuis venu avec eux et je vais repartir avec .