Chapitre 16 : Le grand jour .Oakley : What's good my Trapstar people !
D'un coter ça m'apaise de voir que il es là . Mais de l'autre j'ai tellement la haine que il soit en retard et en plus avec elle sur la scène main dans la main .
Oakley : Merci à tous d'être venue nous soutenir ce soir . C'est très important pour nous . C'est lheur de vous fair kiffé maintenant .
Moi: J'ai besoin d'un verre .
Je part vers le bar pour prendre une boisson . On ne sers pas d'alchool ce soir vue que il y a aussi des fans qui sont venue assister au showcase je voulais pas prendre le risque de servir de l'alcool à des mineurs .
..: Eh Tam ...
Je tourne la tête et je tombe nez à nez avec Deshon .
Deshon : Ça Va ?
Moi : Moi ça va ..
Deshon : Ok .. Moi ça va aussi .. On peut parler ?
Moi: Non désolé j'ai rien à dire . Excuse moi .
Je le dépasse pour retourner au près des filles . Oakley a juste complètement niquer mon mood . J'ai plus la tête à fair la fête . J'essaye juste d'être focus sur la promo . Et de me dire que ça va passer vite .
Jay : Tam ça va ?
Moi: Ouais ça va .
Jay : Ok c'est le dernier son on va bientôt passé au dédicaces .
Il a cas fair les dédicaces tout seul . Il m'a déjà assez mis la pression .
Moi : C'est quoi ce bourbier là ?
Jay : Quoi ?
Moi: Pourquoi Teden est la ?
Jay : C'est Cench qui la inviter..
Il fait exprès j'ai jurer il sais très bien ce qui c'est passé avec Teden et moi . Et Teden sais très bien que j'avais un talking stage avec Deshon . Je ne doute pas une seule seconde que il a fait exprès de venir avec lui .
Moi: C'est de pire en pire vraiment .
Jay : Voie le bon côté des choses vos égérie on fait du bon taff regarde le monde qu'il y a . Y'a des footballeurs des rappeurs de tout assez pour vous fair assez de bruit sur internet c'est déjà ça non ?
La chanson se termine . Finalement si on ignore les 10 minutes de retard le showcase c'est bien passer . Ou ouvre le magasin à la section . Et du coup tout le monde peut fair un peut le tour . Cench viens me voir .
Cench : Tu fait ma dédicace avec moi ?
Moi: Nan fait la toute seule .
Cench : C'était prévue ca ?
Moi: Fait la toute seule j'ai plus envie.
Je vais fair les photos plutôt .Il cherche pas à comprendre il va fair les dédicaces du coup . Et moi jsuis à côté quand y'a des gens qui veulent fair des photos je prend mes photo . Je discute avec deux trois personne j'essaye d'être positive enfaîte. Et de pas trop pensé .
Madeline : Tam si tu veut je peut fair les photos je peut t'aider .
Moi: Non merci ça va .
Madeline : T'es sur ?
Moi: Oui .
Madeline : Ok .
Ça resemble pas a quelqu'un qu'a fait une crise d'angoisse et qu'était à l'hôpital ça . Faut pas me prendre pour une debile . Je pense que finalement c'était une excuse inventé par Cench pour aller la rejoindre .