Chapitre 47

1.6K 71 18
                                    

Chapitre 47: Number one

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 47: Number one

David : Je savais je savais que il te guettait je savais juste pas quand il allais débarqué .

Moi: que je trouve qui a donner mon adresse après j'irais régler mes comptes avec lui .

David : Régler quel compte ?

Moi: J'me venge .

David : Tu fait exprès ? Te venger de quoi ? Il es peut être mauvais . Mais ça s'arrête là , il voulais juste te payback .

Moi: Tout le monde veut se payback sur moi et moi je peut pas payback non plus ?

David : Joue pas à l'idiote Tamalya tu connais ta situation .

L'infirmière rentre .

Infirmière: Mademoiselle Vous Vous sentez mieux ?

Moi: Oui ca va .

Infirmière : D'accord . Et bien il va falloir être attentive . Sur les sutures elles sont fragiles . Voici les médicaments que le médecin vous prescrit. Je vous rêverait la semaine prochaine en consultation .

Moi: Merci .

Infirmière : Faites gaffe à vous.

Moi: Merci aurevoir .

Infirmière : Au revoir .

David Et Moi on sort de l'hôpital.

Moi : Je vais prendre un Uber .

David : T'es une grande malade . Monte .

Moi: Mais ce-

David : Monte La ! Dépêche toi !

J'ouvre la portière et je monte à coter de lui.

David : Je te ramène chez toi jusqu'à devant ta porte .

Moi: Tu sais ce que je me dit ?

David : Quoi ?

Moi: Et si jetait rentrer avec ma voiture ?

David : Bah à cette heure si t'aurais plus de voiture .

D'un coter je me suis fait défoncer . Mais de l'autre j'ai eu de la chance de pas avoir ramené ma voiture . Sa aurais été 4 ans d'économie parti en fumer. Bref David me ramène chez moi et m'accompagne jusqu'à devant ma porte .

Moi: Merci beaucoup . Merci pour tout .

David : Je t'en prie Tamalya . Fait gaffe à toi si t'as besoin d'aide appel moi .

Je hoche la tête et il fait demi tour . Moi de mon côté je rentre dans l'appartement. Je vais directement dans la salle de bain derrière le miroir . Je sais pas comment je vais fair pour cachez les agrafes des suture . Je veut pas que Stef et Shemara soit au courant elle s'en voudraient alors que c'est pas leurs faute . Je veut pas non plus que Brie soit au courant je peut pas la stresser je veut que sa grossesse se passe bien donc .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant