Chapitre 44

2.1K 68 327
                                    


Désoler pour l'absence je bossais sur un bon chapitre bien pimenter comme on les aime .<3




Chapitre 44: Cross OVER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 44: Cross OVER

Régler nos problème de jalousie c'était probablement la meilleure décision que Cench et moi on ai prit . Maintenant je peut affirmer que ça fait plusieurs jours que lui et moi on s'entend supper bien . Bon en même temps on était obliger pour bosser sur trapstar . Le site Web est pile dans mon aesthetic . Et bientôt on auditionne les mannequins pour les photos .

Oh et J'ai oublier de vous parler de ma réunion avec mon directeur par rapport à Versace . Il y'a 4 dates , Milan , Paris , Londres , New York . Ça c'est les 4 villes où on es sûr que y'aura un mannequin avec ma création . Versace m'offre les voyages tout es tout frai payé malheureusement je ne sais pas si je pourra assister à toutes le dates parce que 3 d'entres elles sont en pleine rentrée . Et c'est ma dernière année j'ai pas trop envie de la rater .

BREFFF ce soir avec Kayla , Shemara on va au showcase de Cench  . Le dernier showcase avant que il ne parte pour ça tournée . D'un côté je suis triste mais de l'autre le fait  que il soit pas là ca va me permettre de me  concentrer  sur mes projets parce que je suis trop dissipé .

Shemara : Ca fait tellement longtemps Jsuis pas aller en club ça se voit je traînais plus avec toi .

Moi : Mdrrr c'est méchant mais cute en même temps .

Shemara : D'ailleurs je voulais vous dire les filles c'est bientôt l'anniv de Stef .

Kayla : Vous avez prévue quoi ?

Shemara : On part à Dubai Et Stef Elle m'avais demander de Vous rappeler . Pour que vous veniez avec nous .

Kayla : Moi je dit ouiii directeeee .

Shemara : Je savais .

Moi:~rire ~.

Shemara : Et toi Tamm?

Moi : C'est chaud y'a la Fashion week . Mais je vais trouver un arrangement . Parce que je rate jamais les anniversaire de Stef .

Shemara : T'es devenue injoignable toi .

Kayla : Dit bien .

Moi: Quoi ?

Kayla : Ma dernière fois que je t'ai vue Tamalya  avant aujourd'hui, C'était chez Brie quand elle fessais son test .

Et je réalise que oui elle a raison .

Moi: Je m'en rend même pas compte chez abuser .

Kayla : D'ailleurs attend bien quand je vais attraper ton mec . Il Va comprendre .

Moi : Mdrr non pardon stp.

Le Uber nous dépose devant le club et on le remercie . On décide de rester de l'autre coter de la rue . Et j'envoie un message à Cench .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant