Chapitre 27: La paix ..Pdv Oakley .
Bello : Je crois que vous avez prit le mauvais chemin la .
Digga d : Je ne la blame pas de s'être enfuit vue les antécédents que on a tout les deux . Mais je ne lui veut aucun mal . Je voulais juste qu'on parle un peut ..
Moi: Tu lui veut aucun mal quand tu la suit dans toute la ville ?
Digga D : On va juste avoir une petite conversation elle et moi à propos de mon frère .
Moi : Tu peut avoir cette conversation avec moi .
Ai je dit en avançant jusqu'à son niveau . Dog attrape mon poignet .
Dog : Doucement Oakley . On entre pas dans le conflict .
Digga D : On peut pas parler de ça ... Toi et moi on a une autre conversation à terminer ...
Pdv Tam
Je viens juste de raccrocher à la police , ils m'on limite rie au nez . Ils m'ont dit que ils ne pouvais pas intervenir temps que il ne c'était rien passer . Je suis donc monter dans l'appart et j'ai commencer à fair les 100 pas..
Je n'arrivais pas à occuper mon esprit . Il c'est passer du temps , 1 heure . Puis deux et puis j'ai décider de descendre et au moment où j'ai voulue descendre la porte c'est ouverte .. C'était Oakley .
Il est rentrer normal . L'air tranquille , petit sourire sur le côté ...
Moi: Euh Hello ?
Il me regarde .
Oakley : Je t'avais pas vue ...
Moi : Qu'est ce qui c'est passé?
Oakley : Rien ..
Moi: Comment ça rien ?
Il sourie . Et puis il met son bras autour de mon cou .
Oakley : Allez viens t'asseoir Tam .
On s'assied dans le salon . Et il me regarde dans les yeux . C'est limite si il m'intimide pas la .
Oakley : J'ai fait de mon mieux pour suivre tes conseils . Je veut vraiment être une meilleure personne pour toi . Alors j'ai décider de fair la paix avec lui .
Moi : Hien ?
Oakley : J'ai fait la paix avec Digga D ...
Moi: T'as fait la paix avec ton enemie numéro un ?
Oakley : Ouais .. Ça m'a fait beaucoup de mal ce que tu m'as dit l'autre jour mais t'as dit la vérité . Je veut plus faire la guerre avec lui . Je veut plus que il essaye de te faire peur ou qu'il s'en prennent à mes frères . Je veut plus que ils essaye de s'en prendre au meuf de mes potes pour leurs fair peur . Surtout que y'a le bébé de Dog dans l'histoire maintenant . Alors tu aura plus jamais a t'en faire .
Un coter de moi arrive encore pas à y croire . Je ne sais pas si c'est des intentions de Cench que je doute ou de celles de Digga D .. Je doute de tout le monde .