Chapitre 43

2K 81 310
                                    

Chapitre 43 : Break up with your girlfriend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Chapitre 43 : Break up with your girlfriend .

Jay : Il se passe quoi ?

Kenza : Tamalya elle a peter les plombs elle voulais se battre carrément . Le faite que je soit seule dans le parking avec Cench ça la fait peter  un câble fin je sais pas c'est quoi son problème mais elle a pas aimée .

Jay : Tu voie pourquoi je voulais pas que tu lui dise ?

Bello: Qu'est ce que je pouvais en savoir moi que c'était une psychopathe ?

Jay : U can tell by the look .

Bello : Du coup vous êtes plus pote ?

Kenza : Moi je suis pas pote avec les psychopathes moi . Et puis c'est une meuf de plus de Cench qui me déteste .

Bello :~rire ~.

Une 20 e de minutes plus tard Cench les rejoints.

Bello: Il c'est passer quoi frère .

Cench : Elle es totalement perché je leur plus supporter toutes ses crises de jalousie là tête de moi .

Bello : Ah moins ca prouve que elle t'aime vraiment ?

Jay : Ca veut dire quoi ?

Cench : On va en discuter ..

Kenza : Tu veut la quitter ~se retourne vers lui ~.

Bello : Arrête de fair comme si ça te rendais triste t'as tapper un sourire mon frère .

Kenza : Vasy toi .

Bello: Tu veut la quitter ?

Cench : Pas La quitter mais on va discuter et on va voir après hien. Peut être c'est pas ce que je veut dans ma vie.

Bello : Se serais une erreur .

Cench : Tu crois ?

Bello : Moi même si c'est une grosse folle , h24 jalouse . Ça prouve que elle t'aime vraiment et puis moi je l'aime bien .

Jay : Bah Kenza en tout cas elle est bien contente de récupérer son mec .

Kenza : Arrête de foutre la merde c'est mon pote . Mais c'est vrai que je le préfère célibataire parce que il es plus présent quand il es célibataire ..

Bello : C'est suspect tout ça ..

Jay : Bello viens avec moi gros .

Il partent vers où on prend des boisons .

Kenza : Je te sent perdue .

Cench : Je suis perdue . J'en ai marre de son attitude . Mais ça veut pas dire que j'ai pas de sentiment ... Ça me fait de la peine que ça se termine comme ça entre toi et elle . Je voulais que vous soyez potes .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant