Chapitre 74

1.6K 69 29
                                    

Chapitre 74: Take it or leave it 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 74: Take it or leave it  .

Les actions de Tamalya m'ont laissé bouche bée . J'ai vraiment crue que il me suffisais seulement de montrer de la jalousie pour lui prouver que c'est elle que je veut . Mais elle était complètement indifférente à ce que j'essayais de fair . Et ça m'a laisser bouche bée .

Je doutait quand je la regardais avant . Je me disais que tout ce temps passer loin de l'autre n'avais pas pu la fair changer autant . Mais enfaite si parce que avant , elle aurais été plus docile et le fait que je lui montre de la jalousie ça lui aurais fait plaisir . Mais la c'est limite si elle s'en fou .

Pdv Tamalya .


Je ne pense pas y être aller fort . J'ai juste dit ce que je pensais ..

Bello : Tu y va fort .

Moi: Je m'en bat la race enfaite !

Bello:..

Moi : Le jour où on c'est séparer il m'as cracher des chose pire que ce que je lui est dit toute suite à la geule . Ça m'a fait mal ça m'a déchirer le cœur . Il la fait plusieurs fois devant elle au shooting de mon égérie . Et la ca posais de problème à personne ! Mais la parce que je dit ce que je pense ça lui fait du mal ?? Bah je m'en bat la race maintenant c'est bon ?

J'en ai mare que Bello soit toujours sur mon dos , je lui avais bien demander de baby-sitter son artiste et pas moi. Lui et moi on a aucune attache . Mel toi de celui que tu doit rendre commercialisable c'est tout .

Bref . Vue que ils ont tout les deux mal prit notre conversation ils sont parti juste après ca . Moi je suis rester profité de ma soirée . C'était surtout pas eux qui allais niquer mon séjour à Paris .

Je suis rentrer a l'hôtel vers 6 h . On devais être à la boutique à 10h pour que tout soit fin prêt  à l'ouverture à 15 h . La situation était bien tendue .

9:30

Toc toc toc ..

Moi: C'est qui ??

..: Je peut avoir ma valise ?

Je soupire . Et je me lève . Je fait rouler ça valise . Jusqu'à la porte que je déverrouille juste après .

Moi: Tient .

Lui: Merci .

Je m'apprête à fermer la porte il la bloque avec son pied .

Lui : Tamalya ..

Moi: Quoi ?

Lui: On part dans 20 minutes .

Moi: Je suis prête j'arrive ..

Je avais pas  encore décider comment j'allais être habillée . J'allais pas y aller en survey NikeThec il faut être classe cas même , un minimum . J'ai opter pour un petit chemisier jaune , un cargo vert et mes Aj1noir autant vous dire que la seule classe se trouve dans mon chemiser .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant