Chapitre 69

1.8K 66 10
                                    



Chapitre 69: Surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 69: Surprise .

Derrière la porte c'était un homme habiller en tenue de l'hôtel . J'en ai déduit que c'était le room service .

Lui: Excusez moi de vous déranger mademoiselle .

Moi: Y'a aucun soucis ~sourire ~.

Lui : Un monsieur a laissé ça à l'accueil pour vous .

Moi : Pour moi ?

Lui: Oui.

Il me tend le paquet .

Moi : Merci .

Lui: Je vous en prit .

Je referme la porte et je vais m'installer sur mon lit . Jme dit je vais attendre le retour de Oakley comme ça on pourra l'ouvrir ensemble et je lui dirais merci pour le cadeau en même temps ... En attendant que il revienne je décide d'aller fair une sieste .

.....

-: Tam ..

J'entre ouvre les yeux . Et je voie Oakley .

Moi: T'es revenue depuis longtemps ?

Oakley : Ouais cas meme .

Je me redresse .

Oakley : Si t'es fatiguer . On peut commander à manger-

Moi: Non Jvais me préparer .

Oakley : T'es sur ?

Moi: Oui .

Oakley : Ok .

Je me lève de mon lit je me dirige vers la salle de bain je vais me douché et me préparer pour sortir manger . Je voulais pas trop en fair . J'ai enfiler une petite robe rouge . Une veste en cuir noir et J'ai opter pour une paire de cuissardes noir . J'avais tellement la flemme de me maquillé je croie que jetait encore à moitié endormis au fond . J'ai fait un petit make up express . Anti cerne blush , faux cils et gloss . Et puis je suis sortie dans la chambre .

Moi: On y va ?

Il était sur le balcon sur son tel . Il se tourne vers moi .

Cench : Ouais .

Moi: Go .

Je sort de la chambre en première et il me suit . On prend l'ascenseur et je fait un snap . Ou il peut pas s'empêcher de fair ses signes de gangs la .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant