Chapitre 85: Madeline ...Il c'est écoulé une semaine depuis la conversation que j'ai eu avec brie avant que cette réunion de famille est finalement eu lieu . La raison ? Oakley .
Monsieur avait catégoriquement refusée de me revoir . Pour un e raison que j'ai même pas envie de savoir je ne sais pas ce qui lui a fait changer d'avis ce pendant . Mais il a changer d'avis .
Alors après avoir passer la journée avec le business manager de Trapstar dans son bureau à ce donner mal à la tête pour trouver des templates . Je suis remonté dans ma voiture en direction de l'appartement que ma meilleure amie partage avec son compagnon . J'ai vraiment hâte de savoir le dénouement de tout ça .
___
PDv Oakley .Moi: T'es sur que tu veut venir ?
Elle : Oui je viens ça sers à rien de m'en dissuader.
Moi: ~soupire~ Tamalaya est une fille très compliqué. On va chez ça meilleur amie c'est comme si je te donnais en pâture au lion tu comprend ?
Elle : Mais j'ai pas peur je sais que tu va agir si y'a un problème tu me défendra !
Elle met ça veste .
Elle : On peut pas toujours fuir Oakley . Il faut assumer nos actions . On est des adultes . Alors si ton choix c'est moi je ne t'en laisse pas d'autre que d'assumer ..
Moi :...
Elle :..
Je voie que elle est butée . Elle va pas changer d'avis . Mais finalement ce est pas plus mal que ça .
Moi: Ok . On y va alors .
Elle : Go .
On sort du bâtiment en direction du parking je monte au volant et elle côté passager . Je démarre la voiture et je me dirige vers la sortie je suis pensif pas que je regrette ma relation mais juste que c'est une grande décision . Je sais que Tam est pas stable mentalement en ce moment . Et ce était pas mon intention de la remplacer pendant cette pause que on prenait . Mais les choses ce sont fait naturellement et c'est la première fois que je ressent quelque chose comme ça depuis que j'ai rencontré Tamalya ..
Ce qui m'a plue chez Tam c'est que tout c'est fait rapidement et sans retenue , on avais beaucoup de passion l'un pour l'autre . On arrivais pas à se retenir quand on voulais ce touché ou s'embrasser on passais toute notre vie ensemble .
Mais maintenant que je l'ai rencontré elle. Je sais pas tout es tellement différent . Elle est douce . Elle ne crie pas .. Elle me parle , elle me détend . C'est le contraire de Tamalya .