Chapitre 28

2.2K 94 184
                                    



Chapitre 28: Beef

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 28: Beef .

Je me suis réveiller en premier je suis partie dans la cuisine fair le déjeuner pour moi et Oakley . D'ailleurs faut que je face les courses je suis parti trop longtemps loin . Bref je commence à fair des samdwich au œuf et au jambon . Et au même moment . Cench débarque ..

Moi: Well hello Pretty human.

Cench: C'est un nouveau surnom ?

Moi: Ouais .

Cench : Choclate Vanilla Swirl maintenant pretty human ?

Moi: Pretty human C'est beau non ?

Cench: Tu me fatigue .

Moi:~rire ~ Tien . Je t'ai fait à manger .

Cench : Merci C'est gentil .

Moi: Je t'en prit .

Cench : Tu fait quoi aujourd'hui moi j'ai rien à fair .

Moi: Tu veut rester ici ?

Cench: Je peut ?

Moi: Bien sur . Moi je capte Dania & Kenza au centre commercial aujourd'hui.

Cench: Kenza ?

Moi: Ouais .. Y'a un soucis ?

Cench: Non ..Je pensais pas Que tu allais devenir pote avec elle .

Moi: On à discuter . On s'entend bien .. mais pourquoi tu pensais que on allais pas s'entendre bien ?

Cench : Rien ..

Moi: Tu me cache quelque chose ?

Cench : Non .

Moi : Si tu a quelque chose à me dire par rapport à cette fille c'est mieux que tu me le dise maintenant . Y'a eu un truc entre toi et elle ?

Cench : Pas du tout . Elle a juste jouer dans mon clip . C'est une bonne pote .

Moi : Hum ...

Cench : Tu va toujours pas me dire pourquoi tu t'embrouillais avec Bello ?
Tu va te fair détester par tout mes potes .

Moi : Il m'as expliquer la raison de votre séparation . Avec Liayh . A savoir qu'elle a fallit prendre une balle pour toi .

Cench:...

Moi: C'est vrai ?

Il lève les yeux vers moi .

Cench : Ouais ...

Moi: Waw ..

Cench : Et C'est pour ça que j'essaye d'éviter de te mettre dans ses histoires elle elle était trop dedans .

Moi: Je comprend .

Cench : Tu m'en veut pas ?

Moi: Non . Si tu avais pas avouer . Je t'en aurais voulue . Mais vue que tu l'as fait je t'en veut pas .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant