Chapitre 52

428 20 15
                                    


Chapitre 52: La grande nouvelle

Moi : Merci les gars rentrer bien .

Brie : Bisous .

Je rentre dans le bâtiment et je me dirige vers l'ascenseur pour rejoindre l'appartement . Quand je rentre dans l'appart Oakley est allonger sur le canapé je voie la valise dans l'allée signe que il doit probablement être endormis sur la canapé depuis que ils ont atterri ce matin .

Je m'assieds  a coter de lui il y'a quelques mèches de ses boucles qui sortent de son bonnet .

Je dépose doucement ma main sur ça joue pour ne pas le réveiller mais il ouvre un œil . Je sourie .

Moi : Hi ...

Il me tire contre lui . Je me laisse emporter et je dépose ma tête contre son torse .

Oakley : Tu ma manquer .

Moi: Je voie ça . Tu ma manquer aussi .

Oakley : Tu sent bon .

Il ouvr les deux yeux

Oakley : C'était comment ?

Moi: Particulier comme bachelorette party mais on a profiter .

Oakley : Particulier ?

Moi: En quelques  sortes ouais . Et toi ?

Oakley : C'était bien . Ça fait longtemps j'ai pas été avec les gars .

Moi: On en avais besoin tout les deux .

Il me fait un smack .

Oakley : Je voulais récupérer demain c'est déjà leurs mariage hien.

Moi: Tu te rend compte .

Okaley: C'est un truc de fou .

Il met une de ses mains dans mes cheveux .

Oakley : Ta des plans pour la journée ?

Moi : Nan mais j'ai faim .

Oakley :~rire ~

Je sens son rire résonner dans sa poitrine et un sourire se dessine sur mon visage. Oakley. Je lève la tête et croise son regard.

Moi : On commande à manger ?

Oakley : Bonne idée. Qu'est-ce que tu as envie de manger ?

Moi : Hmm... Nandos .

Oakley : Ca date j'ai pas manger .

Il se redresse lentement, me laissant glisser doucement sur le canapé. Il prend son téléphone et commence à passer la commande. Je l'observe, remarquant à quel point il semble détendu malgré le mariage .

Après quelques minutes, il revient et se rassied à côté de moi, passant un bras autour de mes épaules.

Oakley : Ca arrive  dans une demi-heure.

Je hoche la tête

Oakley : De rien. Alors, raconte-moi cette soirée spéciale. De hier nuit qui fait que t'as pas décrocher au tel ?

Je ris en repensant à la soirée. Je met une main contre ça joue .

Moi : T'as toujours les nerfs pour ça .

Oakley : Non...

Moi : C'était quelque chose. On a commencé par un spa, puis il y a eu une séance de pole dance...

Oakley : Vraiment ?

Moi : Oui, et c'était hilarant. Ensuite, on a fait un tour en limousine et on a fini dans un club.

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant