Chapitre 84: J'ai dit trop c'est trop !Meme si ses lèvres ont eu le temps de touché les miennes que quelques secondes . Dès que elles sont entre en contact . J'ai directement prit conscience de ce que je fesais .
Je sais que c'est très con mais y'a que la que je sais c'est très con . Mais y'a personne qui m'embrasse comme Cench . Et y'a que lui que je voie . Mais la j'avoue j'ai fait une petite connerie .
J'ai repousser Dave en mettant mes mains contre son torce .
Dave : You ok stink?
Moi : J'ai fait une D la .
Dave : Naannn me fait pas ca tam .
Moi: Désolé ... Mais tu t'attendais à quoi ?
Dave : À plus que des Bisous .
Je le fixe .
Moi: Mais t'es un niquer dans ta tête .
Dave : Arrête de fait genre la c'est limite si tu me donne
ton consentement .Moi: À donc parce que on se fait un bisous ça veut dire jveut me retrouver dans le même lit que toi ?
Dave :..
Moi: Fait gaffe jte voie en bizzare la maintenant .
Dave : C'est quoi le problème enfaite ? T'as dit que ça allais pas avec Oakley .
Moi: Ouais Bah malheureusement pour toi même si on c'est fait un bisous et que ça va pas avec Cench bah c'est lui que j'aime .
Dave : T'es chelou toi . J'ai jurer tu donne des signaux contradictoires t'es chelou .
Pendant tout son discours j'ai prit mon tel et j'ai commandé un Uber .
J'essaye de passé pour sortir .Moi: Pousse toi .
Dave :..
Moi: Tu veut me forcer à rester là ?
Dave:...
Moi: Pousse toi la .
Dave : C'est pas un jeu tam -
Moi : Je sais c'est pour ça que je part . Si jetait une vrai connasse je t'aurais laisser me toucher . Et après je t'aurais dit que j'aime Oakley . Estime toi heureux que je te le dise la .
Dave : À la limite Oakley je m'en bat la race la c'est toi . Moi j'ai de vrai sentiments pour toi .
Moi: Arrête de me fait croire que tu veut autre chose que mon cul ste plait .
Je le pousse et je sort de la pièce . Je descend les escalier . Et je vais ouvrir la porte d'entrée . Je l'entend crier une dernière fois mon nom . Avant que la porte ne se referme .
Je prie pour que mon Uber arrive avant que il ne descende dans rejoindre . Dieu merci ma prière à été entendue . Et je me suis taillé .
Une fois dans le Uber j'ai envoyer un message à Élie et Marvin pour savoir l'adresse et les rejoindre . Et &j'avoue c'était une soirée bien fucked up . J'ai bien regretter ce que j'ai fait .Mais même si j'ai fait une conenrie je reste toujours droite dans mes basket . Je compte bien expliquer à a Oakley ce qui c'est passé avant que Dave ne le face a ma place .
14:00
Lorsque je me réveille je vais directement dans la salle de bain pour voir si j'ai eu la patience hier de me démaquiller avant d'aller dormir . Et je constate que oui . Je prend une douche fait un masque , me change . Et puis je me décide à envoyer un message à Cench .