Chapitre 20

1.1K 53 237
                                    


Chapitre 20 : Big Dish .

On a pas parler il est aller chercher les clefs et moi mettre mes pantoufles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a pas parler il est aller chercher les clefs et moi mettre mes pantoufles . On es parti rejoindre la voiture . La j'avoue je fait plus la maline . Je commence à stresser .

Jai été seule pratiquement toute ma vie donc si j'vais avoir un enfant j'aimerais bien le garder . Mais ça fera de moi automatiquement la baby mama de Cench je pense à tout ce qu'il y aura autour les dramas . Les histoires .

Oakley : Eh Tam ..

Je tourne la tête.

Oakley : Ca va aller hien t'inquiète.

Moi : Je serais calme que quand j'aurais su .

Oakley : Peut importe le résultat . Ca va bien se passer .

Moi : T'es content de toi ?

Oakley : Pourquoi..

Moi : Tu voulais a tout pris quelque chose pour me lier à toi vue que Trapstar ça suffit pas .

Oakley : Arrête Tam tu sais très bien ce que je pense de tout ça .

Moi: Et tu sais que c'est la vérité .

Je l'observe .

Moi  : Tu pouvais pas enceinté Madeline ou Kenza ?

Oakley : ~rire ~

Moi: Tiens c'est la ..

On entre dans le parking et on se gare. J'suis tellement stresser . On rentre dans la pharmacie . Directement je commence à regarder .

Oakley : C'est ça non ?

Moi: Attend yen a combien dans le paquet ?

Il secoue ,

Oakley : Je crois un hien .

Moi: J'en prend au moins 3 pour être sûr .

Oakley : Ta raison .

Donc on prend 3 paquet et puis on va à la caisse . On c'est littéralement battue pour savoir qui allais payer . Il a finalement fini par me prendre mon téléphone et du coup c'est lui qui a payer .

Moi : Crois pas que c'est tes 20 livres qui vont te rattraper .

Oakley :~rire ~

On retourne donc à la voiture . J'arrête pas de bouger ma jambe je suis stresser à la mort . On rentre à la maison . Directement je part retirer mes chausson pour aller à la salle de bain.
Oakley prend une chaise et viens la poser dans le couloir devant la salle de bain je crois que il commence enfin à comprendre . Il bouge incessamment la jambe sayais on es tout les deux dedans là .

Oakley : Dépêche toi.

Moi : Arrête de me stresser .

J'ai littéralement fair les 3 test . Et j'ai ouvert la porte il m'a regardée .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant