Chapitre 17: It was Always you
Je me réveille le matin . Il doit être autour de 8:30 . Je vais vite me préparer Le petit déjeuner finis à 10h donc je me dépêche .
Est ce que vous vous rendez compte que mes copines m'ont lâcher pour aller partager des chambre d'hôtels avec leurs mec .. Bon je m'attendais à quoi en même temps . Je suis descendue pour le petit déjeuné et j'ai scroller sur TikTok . J'ai eu de l'inspiration du coup j'ai commencer a dessiner des design .
Ça part toujours d'un rien et puis ça deviens quelque chose d'interessant . J'ai l'impression que mes design les plus intéressent son ceux qui intéresse moins coté homme ils s'en foutent ils préfèrent vider mes stocks de jogging et de doudounes alors que il fait 100 degré dehors .
..: Bonjour Tam .
Je lève la tête .
Moi: Ça va Bello ?
Je me lève on se fait la bise .
Bello : Ça va bien et toi ?
Moi: Ça va bien merci . Et Shemara ?
Bello: Elle se maquille je sais pas pourquoi .
Moi:~rire ~ Elle aime bien .
Bello : Comment tu te sent par rapport à tout ce qui c'est passer ..
Moi: Avec Trapstar ?
Bello : Nan ... Il m'a tout dit t'inquiète ..
Moi : Ah .. Franchement c'est sensé être un bon week-end pour tout le groupe je suis là pour Brie . J'ai pas envie de lui parler, ni de parler de lui .
Bello : Je comprend ...
On es vite rejoint par Shemara . Et puis par Kayla et Chris . On discutait tous et puis Dog nous a rejoint tout seul .
Moi: L'homme de la situation .
Dog: Ça va ou quoi les gars ?
Ils tchek les garçons et puis nous fait la bise et on se rassoie .
Dog : Je vous explique le plan . Brie a toujours rêver d'aller à l'opéra . Alors ce soir on va à l'opéra de Monté-Carlo .
Il y aura les ballets de Monté-Carlos . Alors on va aller a l'opéra . Ils ont un entracte qui se passera sur la
Plage .Kayla : C'est quoi entracte ?
Dog : Une pause genre ..
Dog : Pendant l'entracte Kayla et toi vous l'amener vers le coter ou y'aura la paillasse sur la plage . Et la suite je gère ..
Moi : Waou
Shemara : Waw Jayden en mode mystérieux genre ...
Moi:~rire ~