Chapitre 60

2K 80 221
                                    

Chapitre 60: Un sucre

Je voie Shemara si elle pouvais tuer avec son regards bah ça meilleure amie serais déjà morte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je voie Shemara si elle pouvais tuer avec son regards bah ça meilleure amie serais déjà morte . Déjà elle a ramener son mec . Son mec a ramener mon ex . Et l'ex de Shemara en passant un beau bordel bien gênant . Donc on es bien mal à l'aise tous la ..

Kayla : Ok Tam ma vie si t'es d'accord . Je fait mes affaires je te rejoint dans ta chambre .

Moi: Bien sur . Viens .

Kayla : Je laisse ma chambre . A j'sais pas qui .

Jay : C'est gentil merci .

Kayla : Ah me remercie pas on a pas le choix t'façon .

Shemara : Vous faites comme vous voulez moi je bouge pas de ma chambre ..

Ziza : Bah jvais laisser ma chambre moi aussi .. C'est suffisant on a deux chambre de libre .

Dave  : Merci les filles ..

Bello: Ouais merci les filles je vais monter mes affaires .

Je suis donc Kayla dans ça chambre elle referme la porte .

Kayla : Meuf . J'ai envie de Lui arracher la tête .

Moi: Elle aurais put nous prévenir au moins . On a payer pour cette villa . Et eux ils viennent comme des fleurs prendre nos chambre .

Kayla  : Va falloir que on en parle . Heureusement j'avais pas déballer toutes mes affaires j'avais la flemme .

Je l'aide à ranger ses affaires et je ramène dans ma chambre. Je range un peut pour lui laisser de la place .. Et je descend après pour fair signe au gars que la chambre de Kayla es libre .

Moi: Les gars ?

Y'a personne dans le salon . J'ouvre la porte de la baie vitrée . Et il y'a personne à la piscine . Donc je vais dans la cuisine . Et il je tombe ... sur Cench ..

Moi: Ils  sont passés ou les autres ?

Lui : J'sais pas .

Moi: Ok bref la chambre de Kayla es vide . Tu dors avec qui ?

Lui: Jay .

Moi: D'accord. Bah vous pouvez ramener vos affaires . 

Lui : D'accord . Merci ..

Moi: Je t'en prit .

Pdv Cench .

Elle sort de la cuisine et je la regarde partir . A dernière fois que je l'ai vue . Elle me criais dessus et était énerver contre moi .  Mais la  je sais que ça fait longtemps . Je voie très clairement que je n'ai plus le même impact que j'avais sur elle avant .. elle me regarde dans les yeux . Elle me parle crue je voie bien que je suis devenue quelqu'un comme tout le monde .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant