Chapitre 46: Vendetta .Sienna : Tam ~chuchote ~?
Je me redresse . J'ai crue que c'était une voie dans ma tête .
Sienna : T'as dormis au moins cette nuit ?
Moi : Oui pourquoi ?
Sienna : ..
Moi: Bon vite fait .
Sienna : .
Moi: Ok non J'ai pas dormis .
Sienna : Tu peut pas te rendre malade a cause de ce mec .
Moi: Visiblement si .
Sienna : On dirais que t'as un make up de the walking dead .
Moi: Sérieux ?
Elle me passe son petit miroir. J'ai les yeux hyper rouge on dirais j'ai fumer . Et depuis 4 jours j'ai des énormes cernes on dirais des bosses .
C'est enfin la posse . J'étais en train de m'endormir dans tout les cas . Avec Sienna on rejoint ma voiture parce que c'est hors de question que on mange à la cafétéria degeu de l'université .
Sienna: Je suis sur que t'as même pas fermé l'œil de la nuit . T'as même pas somnolé tam .
Moi: Je te promet que si j'avais put je l'aurais fait .
Sienna: Cest pas possible c'est vraiment un gros connard ce mec . Qu'il aille bien se fair foutre j'arrive pas à croire que j'étais contente et que je t'ai encourager dans cette relation avec ce connard alors que c'était un connard !
J'essaye de rester neutre . J'ai eu tout le
Temps de fondre en sanglot quand je suis rentrer à la maison. C'est toujours surréaliste pour moi j'aurais jamais imaginer que ce mec aurait pu me fair ça .On arrive au centre commercial .
Sienna : On se sépare moi je vais fair la queue pour les café. Et toi tu va au kebab ?
Moi: Vasy ! A toutes .
Sienna : A toutes .
Du café parce que je sais que je tiendrais pas encore jusqu'à 16 heure si je prend pas un truc qui va bien me sonner là geule . J'en ai besoin . Je sort de la voiture et je rejoint le kebab . C'est encore et encore les mêmes image qui défile dans ma tête . Je me déteste d'avoir été faible
Et de l'avoir supplier de rester avec moi genre la honte quoi .Je sort mes AirPods et je me replonge dans ma playlist heart break . Putain . Quand je pense que on avais parler de cette playlist avec lui et que il avais dit que il ne me la referais jamais sortir . Tship .