Chapitre 28: Nothing .
Je rentre après la journée bien remplie d'aujourd'hui.. Je vais me démaquiller et me doucher . Je part à la douche . J'suis tellement ko je vais n'endormir ..
Le lendemain matin . Quand je me lève j'entends du bruit venant de la salle de bain signe que Oakley est dedans . Je décide d'aller me préparer à une autre salle de bain . J'arrive pas à croire que j'lai enfin attraper après 3 joues sans l'avoir vue il est tellement matinale que c'est dur de l'attraper .
Faut voir comment je me suis préparer en vitesse . Quand j'etait en train de mettre mes vêtements je l'ai entendue marcher dans le salon signe que il allais sortir . J'ai enfiler mon peignoirs à une vitesse . Et puis je suis sorti de la chambre .
Moi: Oakley .
Il me regarde il venais juste de prendre ses clefs .
Moi: Il faut qu'on parle toi et moi ?
Oakley : Ah bon ?
Moi: Ouais . C'est très urgent .
Oakley : D'accord . Je reviens je serais pas long ok ? Je vais voir frère . Donne moi 2 h .
Moi: D'accord . Je t'attend .
Oakley : Azy à toutes .
Moi: À toutes .
Il sort et moi je retourne tranquillement m'habiller . Et fair ma skincare. Le temps que il revienne j'étais encore dans ma chambre à répondre à des e-mails et tout . Il me rejoint dans la chambre et me voie assise derrière mon ordi .
Oakley : T'as bu un café au moins ?
Moi : Nan pas encore ..
Oakley. C'est que t'en a de l'énergie toi .
Moi : En quelque sortes .
Il s'assied sur le lit .
Oakley : Attend je vais t'en fair un ..
Moi: No no no .. No need .
Oakley: Ofc you need it .
Il es sorti me fair un café , et puis il es revenue me le donner .
Moi: Merci Oakley .
Il s'assied et me regarde le siroté..
Oakley : Alors Tam on fait quoi pour ton anniv . Le big 23 enfin .. Ça viens .
Moi: Rien .
Oakley : Comment ça rien ...
Moi : Bah rien jfete jamais mes anniv . Est ce que tu m'a déjà vue en fêter depuis que on se connais ?
Oakley : Occasion pour toi de commencer .. T'as prit tellement de plaisir à m'organiser une journée en corse pour mes 23 ans .
Moi: Quand c'est pour les autres je préfère . Moi j'aime pas fair les miens ..