Chapitre 38

638 30 65
                                    

Chapitre 38: Barbados

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 38: Barbados .

C'est Brie qui ouvre la porte .

Brie : Sérieux ?

Je la regarde .

Kayla : La tête de ma mère il fait exprès .

Moi : Jvais partir .

Kayla : C'est ton problème .

Shemara : Tu pouvais pas fait un effort ?

Moi : Je vais vraiment partir .

Kayla : Bah part .

Dog : Nan doucement assied toi .

Kayla : J'ai pas envie que elle écoute tout ce que on va dire ça la concerne pas .

Madeline : Je vais attendre dans la voiture .

Moi: Non tu reste . Jvais écouter avec ou sans elle .

Kayla : Jte déteste . Ose même pas te poser la question de pourquoi on se parle plus après tout ca .

Shemara : C'est une conversation sérieuse là .

Moi: Est ce que j'ai l'air de blaguer là .

Kayla : Tu pouvais pas venir seule?

Madeline : Oakley c'est bon . Ça ne me dérange vraiment pas . Je vais aller prendre un petit café . J'te promet ça va aller ok .

Je la regarde hésitant .

Madeline : Allez les clefs .

Je lui donne les clefs et elle s'en va . Ensuite Dog ferme la porte .

Dog : Allez viens .

Je m'assieds derrière le comptoir à coter de Jay . Et pour la première fois depuis la cérémonie des Fashion Awards . On se retrouve tous .

Jay , Moi , Dog , Eli , Marvin , Kayla , Brie , Shemara et Ziza . Et je me
Demande vraiment c'est en quel occasion .

Kayla : Elle a de la chance que je lui est pas casser les dents.

Marvin : Kayla c'est bon -

Kayla : NON CEST PAS BON! BRIE ET MOI ON A DU RETOURNER EN THÉRAPIE POUR POUVOIR SE MET-RISER ET NE PAS LUI BRISER LES DENTS APRÈS QUE ELLE SOIT ALLER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR MAL PARLER DE TAM PARCE QUE ELLE CEST RE MI EN COUPLE AVEC OAKLEY .

Il y a un long silence dans la pièce et Kayla se met de l'autre coter du comptoir devant moi .

Kayla : Et si tu pense que je vais jouer la comédie parce que elle es là . Tu te trompes .

Moi : Si c'est un procès pour parler de ma vie amoureuse je vais partir .

Kayla : T'as Trop changer Oakley . La vie de moi tu me dégoûte . T'aurais pu te mettre avec toutes les filles que tu veut . Mais Madeline ? En plus de ça tu la laisse parler de Tam alors que tu sais très bien que Tam est plus la pour répondre -

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant