Chapitre 13

3.4K 116 253
                                    

Chapitre 13: Koala

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Chapitre 13: Koala

Moi: Vous pensez que on doit resserrer au hanches ?

Mona : Franchement moi j'aime bien comme ça , on es fatiguer des robes serrer jusqu'au cou et on peut plus respirer .

Moi: J'avoue..

Mona : C'est parfait comme ça de toute façon je te fait confiance ok ?

Moi: Y'a pas de soucis je te contact quand il y'aura la répétition à l'université.

Mona : Y'a pas de soucis je suis sur que ça va bien se passer .

Moi: Je croise les doigts , en tout cas merci encore .

Mona : Je t'en prie ma belle a dans pas longtemps .

Moi: a dans pas longtemps bisous .

Je sort de l'agence et je décide d'aller prendre un Starbucks pour me récompenser de tout le taf que j'ai accomplis jusque là . Et sur ma route j'ai décider d'appeler Dania parce que elle date .

Dania : T'es où ?

Moi:Starbucks et toi ?

Dania : Jsuis encore en cours mais Jsuis en pause . Les filles m'ont dit que tu avais trouvé une mannequin ?

Moi: Oui enfin !!

Dania : Je suis tellement contente pour toi mon amour je suis sur que tu va tout déchirer ..

Moi: Je croisse les doigts et merci pour ton soutient j'avais  la pression par rapport à ça meme parce que j'étais pas la seule qui voulais la choisir mais elle a choisit ma création ..

Dania : C'est normal c'est unique .

Moi: Comme moi .

Dania : Pimbêche .

Moi:~rire ~ C'est toujours de la à la avec toi .

Dania : Bref . J'ai appris pour ton embrouille avec Cench .

Moi : Je me suis pas embrouiller la vérité c'est lui il s'embrouille tout seul .

Dania : Est ce que il a lue les convo au moins ?

Moi: Grave pas . On dirais que il savais déjà ce que il cherchais . Il est rentrer sur mon téléphone il a directement sortie ça de mes conversations archiver .

Dania : Il a peter une durite lui .

Moi: Demande moi pas parce que moi même j'sais pas . J'ai parler avec un de ses potes . Hier en espérant que il a pu lui fair entendre raison .

Dania : Quelle ami?

Moi : Jfado.

Dania : Alors t'en fait pas alors , il a du lui fair entendre raison.

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant