Chapitre8

4K 140 271
                                    

Chapitre8: You deserved it

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Chapitre8: You deserved it.


Minuit

Je bossais encore sur la structure de mon défiler vue que c'est samedi demain je pourrais dormir toute la journée .. Et à ce moment là . Ça a tapper a ma porte . Je me suis lever pour aller ouvrir pensant que c'était Dania qui es venue en presentiel pour me convaincre de partir au hilton avec elle ce soir . Mais à ma grande surprise. Je tombe sur Oakley .

Il es la devant moi il ne dit rien , je me pousse pour le laisser rentrer , une fois que il es à l'intérieur je referme la porte .
Il s'installe dans le salon .

Moi: J'arrive .

Je retourne dans la chambre pour ranger mon bordel avant de le rejoindre ..

Je l'ai pas vue depuis 3 semaine donc c'est un peut intimidant de me retrouver face à lui . Il croise les bras attendant que je sorte quelque chose de ma bouche . Allez Tam sort quelque chose de ta bouche . Excuse toi même si elle va s'écorcher après ..

Moi: You deserved it .

Cee : HOW ??

Moi: Fallait pas la ramener ici pour me foutre   la haine c'est tout .

Cee : Il c'est absoluement rien passer entre elle et moi .Et puis qui t'as dit que c'était pour te mettre la haine ?

Moi: C'est pas le sujet !

Cee : Si !

Moi: Non !

Cee : Si c'est le sujet vue que c'est à cause de ça que tu a peter un câble !

Moi: Tu joue avec moi !

Cee : How Am I playing you ????

Moi : Tu voie très bien que c'est parce que je t'aime bien que je m'énerve .. Et tu en joue ! Et ça ça me met les nerfs !

Il se détend , et il croise les bras .

Cee : Ah donc c'est ça ~ sourire sur le côté ~.

Moi: Tu voie ça te plaît de me voir énerver !!

Cee : Bah oue t'es quelqu'un d'autre quand t'es énerver . J'aime bien .

Moi: Arête jte parle sérieux .

Il rigole et je lui envoie le coussin dans la geule . Il se lève et il viens sur le meme sofa que moi .

Moi: Arrête de te rapprocher de moi .

Cee : C'est pour mieux t'entendre .

Moi : Arrête Cee .

Cee : Arrête de m'appeler Cee , Appel moi Oakley ou alors Cench .

Moi: Ton surnom exploser la . On dirais un nom de virus .

Cee : You got jokes ?

Moi: I ain't joking bro .On va pas évoluer tant que t'aura pas dit ta partie .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant