Chapitre 76: Devil
J'ouvre les yeux avant de les refermer immédiatement à cause de la lumière qui es beaucoup trop forte . Il me faut un léger temps d'adaptation . Et puis j'ouvre les yeux , puis je bouge la tête de gauche la droite . Et puis je m'arrête sur le fond de la salle du côté droit .
Sur le canapé , Oakley est allonger sur le côté dans la position dans laquel il s'endort tout le temps . Il a ses deux main dans la poche de son pull et quelques mèches de ses cheveux retombe sur son front . Il a des cernes de ouf ma question là c'est depuis combien de temps est ce que il a pas dormis... Il a l'air de dormir tellement paisiblement..
Moi: Oakley ...
J'essaye de la réveiller . Mais je me rend compte que j'ai la gorge hyper sec et que ce que je dit est presque inaudible .
Je me résous à chercher partout le bouton que l'on appuie pour pouvoir fair venir des gens . Une 10 e de minutes plus tard une infirmière passe la porte de la chambre . Mais elle le fait tellement discrètement que ça ne réveille pas Oakley .
Infirmière : Bonjour Tamalya comment tu te sent ?
Je lui fait un signe de la main j'essaye de lui fait comprendre que je suis encore un peut dans les vapes .
Infirmière : Je voie je vais vérifier deux trois truc . Est ce que tu arrive à bouger tes jambes ?
Je fait bouger mes orteils . Et puis j'essaye de plisser mes genoux . Puis je hoche la tête ..
Elle me tend un verre d'eau et un médicament . Ce qui déjà dessèche ma gorge et me permet de m'exprimer .
Infirmière : Je fait venir le docteur afin que il puisse faire un check up de réveille .
Je hoche la tête ,mon regard ne quitte pas vraiment Oakley qui a l'air dans un sommeil profond .
Infirmière : Est ce que tu voudrais que je le réveille ?
Moi : Non ça va . Il a l'air tellement fatiguer .
Infirmière : En effet , je reviens ~sourire ~.
Quand elle sort de la chambre et que le silence re règne je me rend compte de ce qui c'est passer . Cette inconnue m'a vraiment tirer dessus . Je ne sais pas trop depuis combien de temps je suis ici . Et puis une 10 e de minutes plus tard le docteur entre dans la pièce accompagner de l'infirmière de tout à l'heur . Cette fois son entrée fait assez de bruit pour réveiller Oakley .
Docteur : Bonjour jeune fille.
Moi: Bonjour .
Docteur : Comment tu te sent ?
Moi: Bien.. J'ai l'impression d'être un peut dans les vapes aussi .
Docteur : C'est normal . Dans une heures l'effet sera dissipée ne t'en fait pas .