Chapitre 19: Important !⚠️Je l'ai la en face de mon vissage avec son air elle fait la maligne et moi mes nerfs montent tout doucement ...J'aurais vraiment considérer l'option A si elle avais pas qui que j'étais faible . Parce que jusque là je m'en foutait de notre échange de mot mais à partir du moment où elle a rajouter « bitch? » laisse tomber .
Moi: Donc toi t'as appeler mon mec pour lui dire que je parlais avec Ardee ?
Liyah: Je voulais juste comprendre pourquoi il m'as bloquer après si il a décrocher c'est pas ma faute hein . Après pense pas que ton mec crari c'est un Dieu donc personne que lui parler .
Métaphore 0 déjà . Mais elle me monte les nerfs encore plus .
Moi: Mais tu savais tu savais que il était en couple et que c'était probablement pour ça que il te parlais plus vue que t'es son ex . Mais tu l'as cas même appeler ?
Liyah : Cest pas ma faute si il à décrocher .
Moi: Pourquoi tu grate ? Il veut pas te parler , il veut pas être proche de toi donc pourquoi tu grate enfait ?
Liyah : T'es beaucoup trop sûr de toi je peut l'avoir quand je veut , tu sais ce qui c'est passer entre lui et moi et à partir du moment où tu sais pas . You ain't got none other option to shut yo bitch ass up .
Elle es constamment dans le conflit et ça me monte chaque fois un peut plus les nerfs de voir que elle profite du fait que je suis très calme pour m'insulter .
Dania : Pourquoi t'insulte elle te parle calmement la donc pourquoi tu l'insulte ..
Liyah : J'ai pas besoin de sa choriste pour parler avec moi ste plait .
Maintenant que j'ai toute les preuves que c'est la faute de Liyah a 100% si y'a eu un appel entre les deux et pas de la faute de Oakley . Il y'a plus rien qui me retient . Je lui renverse le contenue de mon vers sur le vissage , je trouve ça mieux de lui sauter dessus comme une hystérique . Elle a pas eu le temps de se défendre parce que on nous a presque immédiatement séparée .
L'effet que j'ai obtenue c'est que bien évidemment elle c'est énervé . Donc elle a voulue me frapper , et c'est Marvin et Élie qui l'ont retenue . Ça a attirer l'attention de tout le groupe vers nous .
..: Il se passe quoi ?
Liyah : Lâchez moi je vais lui briser le crâne a cette grosse p***.
Moi: T'es tellement pas classe .
Liayh : ET TOI T'ES CLASSE T'ES CLASSE DANS CE QUE TU FAIT ?
Moi: Tu m'insulte et me provoque depuis je sais pas combien de temps tu crois jvais rester devant toi à te regarder ? NON MALADE ELLE .
Brie : Qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: C'était elle , c'est elle qui a appeler Oakley pour lui dire que Ardee et moi on parlais . Et quand je lui demande des explications parce que elle savais très bien pourquoi Oakley la bloquer c'est à dire parce que il es en couple , elle me fait " ouais c'est pas de ma faute si il répond ."
Elle fait la maligne avec moi ça me vénère.