Chapitre 30

2.2K 86 285
                                    

Chapitre 30: Dégâts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 30: Dégâts .

Brie à organisez un grand chill/soirée pyjama chez elle ce soir et il y'a tout le monde . Je sais pas si je peut avoir espoir de voir Cench débarquer mais il a été invité dans tout les cas . Donc je fait de mon mieux pour profiter de la soirée . Parce que aujourd'hui ca fait très exactement 9 jours depuis notre dispute .

Brie : Ça va ?

Moi: Hum ?

Brie : T'es dans les étoiles .

Moi: Ouais un peut .

Brie : T'inquiète pas je suis sur que il
Va se pointer ..

Moi : Je m'en tape dans tout les CAs .

Les gens passent repassent devant moi et je reste juste la à regarder . Je tremblote un peut de froid . Avant que Dania arrive derrière moi et je mette un plaid sur les épaules .

Moi: Merci .

Dania : Ma vie tu joue a quoi ?

Moi: J'ai froid .

Dania : Viens avec nous . On va bientôt commencer la raclette .

Je me lève et rejoint tout le monde dans le salon . Je prend mon assiette et tout on commence à manger tous ensemble et ça me permet de me changer les idées un peut. Dog nous raconte le hours ou il C'est fait mordre par un berger allemand .

Jay : On avais peur ce jour ça .

Dog: Ses batards ils ont taillé ils m'on laisser seule .

Jay:~rire ~.

Dog : T'avais Moi , Cench , Jay et David . A l'époque c'était le chien de ma belle mère  .Donc on es arrivée devant  la maison et tout on a tapper à sonner y'a vais personne . Moi  meme j' avais peur du Chien mais comme après la sonnerie t'avais aucun bruit ont c'est dit que t'avais personne que ma belle mère était sorti avec le chien .

Kayla : Donc Vous êtes rentrez comme des cons .

Dog : Exactement .On es rentrez . On es arriver devant la baie vitré j'ai commencer à rentrer mes  clefs et tout . Et dès que j'ai  ouvert j'ai  vue le chien il a limite bondi hors de la maison il a commencé à les coursés.

Dania : Et toi Jay ?

Jay : Moi J'ai vue David courir normal je l'ai suivit entre noir et arabe on se sait quand tu voie l'un d'entre nous courir tu cours tu te pose pas de question . Tu suit .

Nous tous :~explose de rire ~..

Jay : Cench carrément il es passer au dessus de la clôture il a meme pas suivit par la porte .

Moi: Mais comment il ta mordue si il poursuivait les gars alors ?

Dog : Justement après avoir fini de courser les gars , il a fait demi tour il es venue chez moi ce Batard . Moi je me suis pencher pour le caresser pour que il la ferme parce que quand il geulais trop fort les voisins appelais la police pour dire que le chien avait la rage parce que il arrêtais pas de geuler . Et au moment où je me suis penché pour le caresser il m'as mordue le bras au niveau des veines .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant