Chapitre 5: Miss Indépendant ( she got her own thing .)Je monte dans l'avion et m'installe en première classe . Je peut me permettre maintenant . Je suis contente d'aller à Miami . Même si c'est pour 2 jours mdr .
J'envoie un message à notre groupe de go .
Moi
Bisous je m'envole 💋Brie
Bisous boss lady .Je met mon mode avion juste avant de mettre ma musique en marche miss indépendant par Neyo . ( musique en bannière ⬆️)
Après pratiquement 8h de vol on arrive à Miami . J'envoie un message à Cench . Il m'envoie le nom de l'hôtel et la réservation . Je prend un taxis . En direction du four season Miami . Je rejoint ma chambre d'hôtel et je vous ment pas la prochaine chose que je fait c'est aller taper un grand somme .
Je suis réveiller par un appel de Oakley .
Moi: Allo ?
Oakley : Ouais tam j'viens d'arriver . On a rendez vous avec le propriétaire de l'usine dans le restaurant de l'hôtel . Prépare toi et quand il sera là je t'envoie un message pour que tu y aille en premier je vous rejoint après avoir prit une douche .
Moi: Azy .
Oakley : À toute .
Il raccroche pendant que je me réveille . Je vais me doucher . Me pomponner et tout . J'ai obter pour une tenue symple et pas trop décontracté non plus . Full look denim . Un corset en jean bleu clair et j'ai un jeans type cargo noir et une paire de talon bleu .
Bref je me suis parfumer . J'ai prit mon téléphone et mon ordi ou j'ai tout mes plan pour la marque . Je suis descendue au restaurant de l'hôtel . Immense restaurant .Host : Bonsoir mademoiselle .
Moi : Bonsoir .
Host : Vous serez accompagner ce soir ?
Moi : Oui on sera 3 ou 4 . Je vais dire 4.
Je sais pas si notre rendez vous à prévue quelqu'un d'autre donc je veut prendre 4 par précaution .
Host : Ça marche suivez moi .
Il m'installe a une table près du bar .
Moi : Merci .
Host : Je vous en prit .Un serveur viens nous prendre ma commande je me contante d'un verre pour le moment une margarita .
Et je reçoit un message de Oakley.Oakley
Il arrive tient toi prête .A peine j'ai terminée de lire le message je voie un vissage familier apparaître devant moi .
..: Mademoiselle Tamalya Kingra .