Chapitre 56: Back StabberIl y'a un silence qui reigne dans la pièce . Avant que il ne soit brutalement couper par Cench.
Cench : Ça dit quoi ?
Teden : Tranquille et toi ?
Tranquille ? Mais le culot . Intérieurement c'est une bataille pour me demander si je l'affiche devant tout le monde ou si je me tait .
Bello : Bello mon gars .
Dania : Cest le manager de Cench .
Teden : Enchanté de te rencontrer .
Je le regarde et je me dit dans ma
Tête mais il es culotté se mec . Hier à noel il m'envoie des fleurs et il es là à jouer au gendre parfait devant moi ? Mdr .Cench : Tam ?
Alors Tamalya tu l'affiche ou tu le laisse ?Cench : Tam !
Je lève la tête .
Moi : Hum ?
Cench : Ça va ?
Moi: Ouais .. On va poursuivre le shooting ?
Cench : Tu dit pas bonjour au mec de Dania ?
Je vais lui fair avaler son paquet de Chettos si il la boucle pas votre pote .
Moi : Bonjour le mec de Dania ~me tourne vers le photograph ~ elle se débrouille bien ?
Lui: Parfaitement.. On peut passer a la seconde tenue .
J'entend Cench lui parler .
Cench : Tu finira par t'y faire . Elle es tout le temps comme ça .
Moi: D'accord . C'est parfait Mya tu peut aller te changer .
Avec le photograph on regarde les photos obtenue je fait déjà une petite sélection pour celles que il va garder éditer . Et puis je me redresse pour me remettre à scroller sur Tik tok .Cench reviens a coter de moi .
Moi: Tu a regarder les photos elle se s'enroule bien hien ?...
... : Tamalya ?
Je lève la tête encore . Cette rapace es la à me regarder.
Moi : Je ai rien à te dire ..
Teden : On se devait rien Tamalya je savais pas si tu m'aimais bien ou pas .
Moi: Biensur . Ta meuf aussi va aimer quand je vais lui dire que on se devait tellement rien que tu m'as envoyer des fleurs ..
Teden : Tu veut me faire chanter ?
Moi: Je suis pas une de tes petites groupies ok ? J'ai pas besoin de toi ni de tes putain de fleurs . T'es un menteur . T'es un trompeur . Et t'es un chien des rue . Donc maintenant soit tu dégage . De ma vue maintenant . Soit je balance à ta meuf à quel point tu me devais tellement rien que tu m'as envoyer un bouquet de rose pour me dire que tu voulais passer la fête de noël avec moi ..