Chapitre 42

461 24 21
                                    


Chapitre 42 : Elle est là .

Brie : Je comprend pas quel intérêt  ils se trouverais l'un à l'autre ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Brie : Je comprend pas quel intérêt  ils se trouverais l'un à l'autre ?

Moi: L'argent ... Digga D a toujours été en mauvais terme avec ça mère il lui reprochais de ne jamais être là pour lui . Il disait que elle était seulement là pour récolter les bon coter . Son père et ça mère se sont séparé . Mais quand il s'agissait de venir  le voir pour lui demander de l'argent ils s'entendait .
Si je suis là même logique . La maman de Tamalya es comme ça .

Ziza : Ça mère . T'as rencontrer ça mère ?

Bello :~soupire ~ Il m'a demandé de retrouver la mère de Tam . Et de lui envoyé un billet ce que j'ai fait ?

Brie : Quoi ? Et du coup vous l'avez rencontrer ?

Kayla : Quand est ce que vous avez rencontrer ça mère ?

Moi : À Paris . Quand Tam c'est réveiller à l'hôpital ça mère étais là . Mais ça c'était pas passer comme prévu . Ça mère  et elle elle se sont embrouiller . Et ça mère est sortie pour prendre l'air mais elle est jamais revenue .

Bello : Ça mère a sûrement du fair des rechercher sur Tam et ce rendre compte que Tam était devenue aisée financièrement . Je la trouvais bizzare . Peut être que si elle es revenu c'est seulement parce que elle pensais que ça fille était en train de mourir .

Kayla : J'arrive pas à croire que vous saviez tout ça mais vous nous avez rien dit . Je vous déteste .

Brie : Ça nous avance pas réfléchissons . Le père de Tam a encore une possibilité d'autorité sur elle . Tam disais toujours que elle a jamais voulue reprendre contact avec ça famille et surtout son père parce que dès que il aurais découvert que elle était aisée il aurais essayé de la mettre sous tutelle .
Pour contrôler son argent .

Kayla : C'est ça ! Peut être que elle a fait ça pour se cacher de lui .  Elle c'est fait passer pour Moret .

Détective : Je pense que on sait de quoi elle se cache maintenant maintenant la raison pour laquelle elle se cache ça devra venir de elle. Il faut qu'on la retrouve qu'on la libère pour qu'elle puisse nous parler pour qu'on puisse les tant qu'elle ne l'aura pas fait tout ce que on dira restera des spéculation des hypothèses, ça ne nous avancera à rien.

Oakley : Il a raison, il faut qu'on trouve une solution pour entrer dans cette communauté fermée. Il y a forcément un moyen de rentrer.

Jay : Peut-être qu'on devrait rentrer en contact avec les jumeaux directement, y a forcément quelque chose que il puisse faire . si ce qu'on a théoriser est vraiment vrai, il s'où ils savent où se cache il faut qu'il nous dise.

Détective : Vous avez deux shot les jeunes . Soit vous allez opter pour l'approche direct et aller directement voir les jumeaux mais vous restez qu'il se braque qui en parle ou qu'il disparaisse soit vous me laissez terminer l'enquête.

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant