Chapitre 4: 360.
1 semaine plus tard.
Ça fait une semaine que j'ai pas revue Cee mais je lui parle très souvent par message . On se parle tout le temps en fait .. Je l'aime bien . Un peut trop bien enfaite . Je lui es promis que je viendrais le rendre visite après la sortie de son clip la Comitment issues .Quoi ? Vous faitent comme si il vous fait 2 jours de discutions pour directement vous imaginez des choses . Moi 1 h de discutions ça me suffit pour être piquer . M'imaginez un mariage , des enfants etc . Je sais je suis une psychopathe . Mais vas-y c'est pas ma faute ..
J'ai récupéré ma robe . A l'université aujourd'hui. Donc je suis à la fabrique pour choisir les plus belles plumes . Toujours accompagner de mes acolytes Brie et Kayla .
Moi : Il me faut des plumes en mode plumes des danseuses au festival de Trinidad .
Kayla : Ouais ca tue ca...
Brie : Vas-y on se sépare alors ?
Moi: Ouais on met le chrono on se retrouve ici dans 10 minutes avec les plus belles plumes dans le thème orange, bleu et vert foncer .
Brie/Kayla : Azy .
On se sépare donc . C'est mieux diviser pour mieux régné .Mais j'avoue que j'étais plus distraite par Cee qui a décider de ne pas me lâchez par message .
iMessage 💬
T'es où ?
14:18Jsuis a la fabrique je cherche des plumes pour terminer ma robe .
14:20Tu me la montrera à la fin ta robe au moins vue que chaque fois jte cause tu rabâche ta robe
14:23Tu sera surpris , laisse moi juste le temps de le terminer .
14:24Vas-y .
14:25Jte ferais même un 360😏
14:26Commence pas toi .
14:26Et toi t'es où ?
14:26.Chez moi je termine les dernières scène du clip ce soir et après c'est carré
14:27Tu viens me voir demain ? Après les cours je te paye le Uber
14:28Jvais essayer mon dernier cours c'est un Tp et je sais jamais vraiment a quel heure ça va se terminer mais jvais fair de mon mieux
14:30