Chapitre 41: les jeunes .Après avoir un peut galerer à retrouver la maison je me gare non loin de celle-ci. Ils l'avaient repeint et aussi rénovée . Il y a aussi plusieurs voitures devant la maison ce qui me laisse imaginer que ils y'a des gens .
Je commence à peser le pour et le contre est ce que je devrais rester ou partir je ne suis même pas sûr de ce que je cherche . Je ne peut juste plus rester à l'intérieur de la villa à attendre le détective . Je bouillonne de culpabilité j'ai l'impression que c'est ma faute si on en ai la .
Et pourtant perdre Tam ça a été l'épreuve la plus difficile de ma vie . J'ai perdue la fille que j'ai le plus aimée. Elle est partie comme en laissant son fantôme . Chaque jours quand je me lève je m'attend à la voire . Ou je m'attend à ce que elle me crie dessus ou à ce que elle me fasse une crise . Raison pour laquel je n'ai jamais quitter appartement .
Les clefs de ça voiture son toujours sur le comptoir depuis le jour où elle est décédé. Alors je m'accroche à l'espoirs aussi petit soit il de retrouver le bonheur que on s'apportais avec les pour et les contres .
Mon téléphone vibre me sortant de mes pensées . Je baisse la tête sur celui ci c'est Madeline . Je rejette l'appel.
Elle a beaucoup insister pour aller sur internet et poster les images de ça nouvelle Mercedes. Je ne voulais pas que début je redoutais la réaction des filles et c'est ce que j'ai eu le jour de la réunion . J'aurais beau vouloir expliquer que j'ai besoin d'aide que j'ai besoin de compagnie sinon je vais peter les plombs elles ne comprennent pas .
Je prend une profonde inspiration pour essayé de me concentrer . Je peut pas changer le passer. Mais si tam est encore vivante je peut changer le présent . En la retrouvant .
Je décide de réfléchir . A une stratégie je peut pas fair grand chose . Mais
Je prend mon téléphone pour filmer avec un peut de chance les bruits sont assez fort pour qu'on entende tout à la caméra.Je me demande si je doit appeler le détective il es peut être susceptible de savoir quoi fair . Je me souviens de ses avertissement et je ne veut plus prendre des risques inutiles .
J'essaye de me mettre à ça place . Qu'est ce que Tamalya aurais fait dans le cas où elle serais encore vivante . De quoi elle se cache . Pourquoi ? Qu'est ce qui l'a pousser jusqu'ici ? Qu'est ce que je peut faire pour l'aider ?
....
J'entre dans le salon tout le monde me regarde .
Brie : Ça va ?
Moi : J'ai une idée les gars .
Kayla : Attend t'était où d'abord ?