Chapitre 50: Avec ou sans toi .
Après cette incroyable soirée je rentre à la maison et dans le parking je constate que y'a la voiture de Oakley .
Je suis trop contente de le retrouver et de lui raconter ma vie après cette longue journée . Je me gare et puis je prend le portant avec ma robe de fille d'honneur pour aller la mettre dans le placard . Mais quand je rentre dans l'appart je voie Oakley , son père ça mère et ses 3 frères dans le salon.
Moi : Oh...Bonsoir ...
Eux tous : Bonsoir ...
Jude se met debout et il viens pour me prendre dans ses bras .
Jude : Tamalya enfin t'es là wsh .
Moi: Ça va ?~sourire ~.
Jude : Ça va tu ma manquer hien .
Moi: Mdrr toi aussi .
Oakley : Mamas viens t'assoir avec nous .
Moi: D'accord .
Oakley : Je t'apporter ton assiette .
Moi: Merci .
Je m'installe à la salle place qui reste .
Tout les regards sont sur moi je suis un peut gêner .
Sa mère : Eh bien Tamalya après avoir écouter le récit sur ta vie et ton enfance on ne peut que respecter le choix de notre fils .
Son père : Tu n'as pas eu la vie facile . Et je n'aimerais pas non plus revoir mon fils dans l'état dans lequel il c'est mit lors que tu es parti .
Oakley reviens avec mon assiette et s'installe a coter de moi .
Moi: Merci ~sourire ~.
Sa mère : Je sais que tu pense que on ne t'apprécie pas et que tu pense que on a beaucoup d'affinités avec Madeline . Ce qui es pas faut parce que on a passé plus de temps avec elle que avec toi . Mais je veut que tu sache que si c'est toi le choix de notre fils et bien nous le respectons .
Je sais que je ne dois voir aucun mal derrière ce que elle dit . Mais ça me vexe un peut . Fin pour moi ca aurais pu sortir d'une meilleur manière quoi .
Et Oakley est le seul a faire la remarque.Oakley : Bref , si je devais choisir encore une fois je choisirais de me marier avec Tam . Et il n'y a pas de retour en arrière .
Jude : Psartek . On porte un toast ou pas ?
On lève tous nos verre .
Jude : A la femme de mon frère .
Je sourie et puis on porte un toast. C'était pas le repas le plus agréable de la terre . Mais le plus important c'est que y'a à peine 2 jours il disais que il allais enfin annoncer la nouvelle à ça famille et maintenant c'est fait .