Chapitre 23

1.1K 71 100
                                    


Chapitre 23: Ma femme .

Ça a prit plus longtemps que prévue finalement j'ai été reloger 2 jours après parce que l'appartement où ils voulaient me mettre ne m'a pas plue ..

J'ai pu avoir des bras valides car Eliot et Marvin m'on aider à transporter le reste des choses qui n'avais pas été détruit dans mon appartement .

On dirais d'ailleurs que ils n'ont pas prévue de me lâcher la poire .

Marvin : Laisser moi fair je vais vous fair un repas déclassée .

Elie : C'est des pattes ils nous parle de déclasser .

Moi: Les pattes c'est déclassé pour moi j'en mangerais tout les jours .

Élie : Dit elle alors que elle mange des pattes de riches .

Moi: Mais les pâtes au truffes c'est pas des pattes de riche hien .

Marvin: Relativement si , Tam .

Moi: Bien sûr .

Que non ...

Moi : Du coup raconter moi c'était bien la Corée ?

Elie : Archi bien .

Marvin: C'était grave un rêve de gosse . J'suis content d'avoir au moins fait ça dans ma 20 e .

Moi: J'ai vue  ça .. C'était pas trop malaisant avec Cench ?

Elie : Pas du tout . Tu sais que on est en bon termes  non ? On es potes .

Moi: Je parle pas de toute l'histoire avec Digga d. Je parle surtout du fait que tu est en couple avec  son ex flirte / meilleurs amie .

Marvin : Ah les sujets qui fâchent ...

Moi:~rire ~

Elie : Bah c'est pas un sujet tabou on est pas des meufs on va pas se chamailler .

Moi : T'es vraiment sur que t'as pris la bonne décision en te séparant de Judy avec qui t'était depuis le lycée pour lancer dans quelque chose avec Kenza .

Elie : Mais ça se passe bien avec Kenza ..

Moi: Ça se passais bien avec Judy aussi . Elle était à tes côtés quand tu a fait ton  accident de voiture  .

Marvin : C'est vrai que elle était très jalouse mais c'était une fille bien .

Élie : Kenza aussi c'est une fille bien , pour moi en tout cas ..

Je soupire .

Moi : Jsuis contente pour toi si t'es heureux . T'es comme mon frère alors jte soutient . J'ai juste beaucoup de peine pour elle . Elle m'avais envoyer  un dm pour parler de tout ce qui m'était arrivé quand Kenza et Cench avais décider d'aller en week-end à Paris . Et comment j'avais surmonter ça. Elle m'a juste fait beaucoup de peine . Je me suis beaucoup reconnue en elle .

Élie : Je t'assure que elle va s'en remettre .

Je suis sûr que quelque part au fond il se rend compte du mal qu'il a fait à cette fille et que il va le regretter . Tu te de débarrasse pas de sentiment pour quelqu'un  avec qui tu était depuis que t'as 18 as en deux jours . Mais comme c'est un mec il veut faire le dure et pas montrer ses sentiments . T'façon i know better .

Bref.. On a manger les pattes . Les gars sont rester un petit moment à m'aider  à monter mon nouveau lit et ma table . Et puis ils sont parti après .

Vue que j'ai plus mon ordi et tout ce dont je me servais pour taffer . J'ai décider de revenir au papier le temps de recevoir mon nouveau ordi . Il fallait que j'aille au centre commercial pour me trouver une tenue pour l'anniv de Shemara demain ..

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant