J'trouve mon chap un peut pt mais j'vous est trop ghoster . Tema la rhyme mtn .Chapitre 51: Ibiza
Kayla font en larme alors que on est encore dans la queue pour aller à la sécurité .
Kayla : Je sais pas j'ai l'impression que la vie elle est pas avec moi .
Moi: Mais arrête de dire ça .
Shemara : Mais c'est pas vrai le pire c'est que c'est pas vrai !
Brie la prend dans ses bras .
Kayla : Et je suis désolée de pleurer maintenant on est sensée être en joie mais ça me fou la haine jàrrive plus . J'ai pris beaucoup de pincettes avant de décider de me mettre en couple et là j'ai l'impression tout m'échappe .
Moi : Kayla la vie elle es jamais pas avec toi . C'est juste une question de compromis .
Kayla : Oui il a fait des fait des efforts il a acheter une maison à Londres il fait des aller retours pour me voir mais moi j'suis sensée faire quoi enfaîte ? Il me demande un trop grand sacrifice ...
Je nettoie les larmes qui ont couler sous ses yeux puisque on va à l'enregistrement . Puis on passe la sécurité . On décide de se poser dans un petit café à coter des portes d'embarquement pour manger vite fait .
Kayla : En vrai mon travail c'est pas le vrai problème . Du travail je peut toujours en trouver et lui même il
veut pas que je taf c'est moi qui veut taffer parce que j'ai pas passée du temps a l'école pour rien . Mais le plus important c'est vous . Et aussi ma famille .Brie : Tu sais ma go autant que je t'aime de tout mon cœur de tout mon être . Si c'est vraiment quelqu'un de bien et que c'est avec lui tu veut faire ta vie il faut que tu sois prêt à faire le sacrifice.
Ziza : Et puis une carrière en temps que infirmière tu peut en avoir une à n'importe quel moment mais une carrière en temps que basketteur .
Shemara : Que on se prenne pas trop la tête les filles on a quelques jours pour se reposer honnêtement te prend pas la tête .
Malgré le début de voyage très tendue . On a prit le vol et moi j'me suis endormis dans l'avion on est arriver à Ibiza après 2h30 de vol .
On es parti au rbnb ranger nos affaires puis . Nous nous changeons rapidement, enfilant nos maillots de bain et nos tenues d'été. L'ambiance est détendue, ponctuée de discussions légères et de rires. Nous sommes prêtes à profiter de chaque instant
La beach party dois commencer autour de 16h .On attendais tout le monde dans le salon et jetait en train de discuter avec Shemara et Ziza .
Moi: Mais je t'ai même pas demandé j'ai vue avec Bello ça se passais bien ?
Shemara : On se déteste autant que on s'aime .
Moi:~rire ~ Vous alors. Et la maison ?
Shemara : Il y es 80 pour cent du temps le reste du temps il est chez ses parents . Je veut pas le brusque il dit que c'est ça qui marche pour lui alors .
Ziza : Au début elle lui cassais les pied .
Moi: Mdrr j'imagine .
Shemara : C'est vrai que je lui ai cassée les pieds mais bon j'ai fini par réalisée je peut pas le forcer . Si je le brusque pour que il reste avec moi 100% du temps il va se braquer je le laisse faire son truc .
Ziza : C'est commun à tout les hommes dans ce groupe de potes ils ont un pied dedans un pied dehors .
Shemara : Ils savent pas faire de relation y'a que Dog qui s'est engagée totalement dès le début les autres ils ont trop vécue dans la débauche . Et je sais de quoi je parle parce que quand Cench es devenue connue c'est devenu encore plus la débauche .