Chapitre 58

1.6K 83 46
                                    

Chapitre 58: Diplomable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 58: Diplomable .

Le prof  : Et bien mes chers élèves . Cela nous amène à nos dernières minutes ensemble . J'ai rencontrer certain d'entre vous il a 4 ans . Je vous ai eu comme élèves de part et d'autres de semestres . Et  sachez que vous êtes tous prêt pour la raison pour laquel vous êtes venue chercher ce diplôme . Vous êtes prêt à devenir désigner . Entrepreneurs, journalist , expect en marketing , Web manager , architect. Et vous faites parti de la crème de la crème des former parce que vous êtes formez à l'institut de l'art de Londres . J'espère que vous porterez tous ce drapeau le plus loin possible . On se verra ce week end . A la cérémonie . Et. Jusque là . Et bien . Je vous souhaite bonne chance à tous . Cette industrie es difficile . Elle es sans pitier. Elle ne vous fera aucun cadeau . Mais vous avez des atouts . Vous avez la force . Vous avez la ténacité . Et personne ne pourra vous tenir tête . Alors bonne chance à tous .

Toute la classe/ Moi  : Merci Monsieur  !

On range nos affaires j'arrive pas à croie que c'est la dernière fois que j'ai été en cours de ma vie . Plus de lycée , plus d'université . La vrai vie de grand .

Dans pas longtemps j'aurais mes résultats par rapport a la place de Designer que j'ai demander à Versace . Le model Que J'ai designer a été porter par des grand mannequin que je n'aurais jamais imaginer porter . Et a fini sur ses grand blogs. Je suis bien placée pour avoir la place mais faut rester réaliste . Je suis une débutante . Je viens d'avoir mon diplôme et il y'a pleins de gens qui la convoite cette place de désigner . Il faut croiser les doigts et attendre . C'est tout ce que je peut fair .

Sienna : On y va ?

Moi: Ouais .

Certains élève restent après les cours discuter un peut avec le prof . Moi je préfère partir on pleurera plus tard à la cérémonie de remise de diplôme ..

On rejoint ma voiture avec Sienna . Je la ramène chez elle et ce soir on se rejoint pour prendre un verre . A peine j'ai démarré j'ai reçue un appel de Belo . Le buisness manager de l'autre a pas tenue très longtemps alors j'ai fini par bosser avec Bello .

Moi: Allô .

Bello : Ouais tam . Encore une fois la banque accepte pas la somme . Trop élever , il faut un justificatif .

Moi: Même  en petite coupure ?

Bello : justificatif aussi ..

Moi:~soupire~ Ok bah je récupère après alors tu me le garde ?

Bello : Ouais tu veut pas passer ? Parce que c'est chaud de garder cette somme sur moi j'ai pas envie que après on m'accuse de voler de l'argent .

Moi:~rire ~. Arrête Bello ca fait combien de temps on taf ensemble . Garde l'argent je le récupère demain ok ?

Bello: Azy .

Je raccroche .

Sienna : Bosser avec lui finalement c'était la meilleur solution .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant