Chapitre 78

1.8K 73 40
                                    




Je suis trop désolée pour le retard . Et pour tout le temps que j'ai mit a sortir ce chap . Vous savez your girl a des projets . Mais je suis toujours active . Si vous écrivez sur ma page je vous répond toujours , j'espère que vous allez aimer ! Je vous aime fort ! Abonnez vous à ma page Wattpad . C'est bon j'arrête de parlé .
Bonne lecture mes vies ❤️.



Chapitre 78: Capharnaüm

Brie et moi on ne perd pas du regard la voiture parce que on reconnais la voiture de Dog

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Brie et moi on ne perd pas du regard la voiture parce que on reconnais la voiture de Dog . Mais qu'est ce que il fait encore là ?

Brie : Faut que on aille voir avant que il ne partent  .

Moi: Et la petite ?

Brie : Je la prend avec moi !

Elle commence à remettre la petite dans le porte bébé . Et je cherche du regard le serveur jusqu'à l'appeler .

Moi: Serveur !

Il viens vers moi après m'avoir vue .

Serveur : Vous désirez ?

Moi: On reviens dans quelques minutes est ce que. Lus pouvez surveiller la table ?

Le serveur a l'air étonné je crois que il a du même se dire que on partait sans payer et que on était des voleuses mais brie était tellement presser que elle était déjà dehors .

La voiture de Dog c'est une Porsche Cayenne noir . Et il y'a un sticker sur la roue arrière . C'est comme ça que on la reconnais parmis toutes les autres. Donc quand on es arrive devant la vitre de la voiture et que on a vue que t'avais une meuf a l'intérieur . J'ai compris que on était pas prêt de manger . Et de rencontrer le nouveau mec de Kayla  .

Brie ~toc à la vitre ~ JAYDEN OUVRE LA PORTIÈRE !

Elle toque encore .

Brie : OUVRE MOI LA PORTIÈRE TOUTE SUITE !

La on c'est fait remarquer et quand on a vu que la fille sur le siège avant de la voiture était Liyah Mai. Le vissage de Brie a changer .. J'ai compris que ça allais tourner au vinaigre..

Moi: Qu'est ce que vous foutez ??

Dog : Cest pas ce que Vous imaginez ???

Brie : Biensur Que c'est pas ce que on imagine c'est ce que on voie you old fuck !

Dog : Nan attend , c'est pas ca . Au contraire je viens de vous évitez un drame .

Brie : De quel drame tu parle toi ??!

Moi: Qu'est ce que tu fou avec elle déjà ?

Elle nous regarde et elle part .

Brie : C'est ca part , Suka .

Dog : Elle avais prévue de venir dans le restaurant pour foutre la merde . Quand elle a vue sur snap que tu venais ici . C'est moi qui l'ai intercepter . Parce que justement tu était avec la petite .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant