Chapitre 62

1.9K 94 175
                                    



Je vous gâte en ce moment profiter bien parce que je suis subitement re devenue paresseuse . <3 love 💗

Chapitre 62:  I miss you

Moi: Ok comme on a commencer autant terminer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Ok comme on a commencer autant terminer . Ce qui me fait le plus mal . C'est que la veille de ton départ à Paris . Tu m'as regarder dans les yeux . Et tu m'as dit : Baby you the thruest girl to me . You my realest . YOUR REALEST !! Your don't say that shit to a girl if you plan on fucking Cheating !

Cench : It was not planed .

Moi: So what the fuck happened !

Il me regarde .

Moi: JAI VUE SON PUTAIN DE VLOG ! C'est toi qui l'as proposer de la ramener à Paris. La veille t'était chez moi ! Et je t'ai laisser me toucher salle batard!

Cench : Eh calme toi .

Moi: Non je me calme pas !

Cench : Calme toi Tamalya on va fair un accident si tu continue -

Il attrape des deux poignets avec ça main et les sers fermement . Pendant que il se gare sur le côté de la route .

Cench : Enfaite t'as pas changer t'es encore une psychopathe ..

Moi: LACHE MOI !!

Il lâche mes poignets . Et presque immédiatement je lui met une grosse gifle .

Moi: Enfaite si . Jte déteste ..

J'ouvre la portière de la voiture et je descend . Parce que sinon il allais prendre plus que une gifle . Il fallait que je respire . Je m'assieds sur le coffre de la voiture . Y'a quelque jour je me souvenais pas de son prénom . Et je m'en foutait de tout ce que on avais vécue lui et moi. Et la il es encore devant moi après plus de 10 mois de séparation .

C'est quoi le message derrière ça . C'est quoi que je doit retenir ? Environs 20 minutes plus tard . La portière se referme signe que il descend de la voiture .

Il viens devant moi alors que je le regarde avec les bras croisés .

Cench : Mon but c'est pas de revenir dans ta vie .. Tu mérite quelqu'un de bien et je suis pas quelqu'un de bien . Pendant notre relation .. Je t'ai mit en danger . Je t'es mal traité . Je t'ai mit en compétition avec d'autres filles . Et on se détruisais l'un et l'autre avec la jalousie .

Moi:...

Cench : Tu mérite les excuses les plus sincère de la terre et je suis désolé Tam . Je voulais pas fair la même chose que tes parents je voulais pas t'abandonner je prenais mon rôle très à cœur .. Mais j'ai échoué . Et je peut pas t'en Vouloir si tu me croit pas .

Moi: On a trop parler . La seule chose que je veut c'est aller à la plage là .

Je saute pour descendre du coffre .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant